J'ai eu la chance de visiter cette petite église lors de la 3ème fête de l'art à Bourg Madame et voici en photos l'intérieur avec des reproductions d'oeuvres des plus beaux trésors des lieux de culte catalan.
Les photos sont mises dans l'ordre des prises.
Je remercie la personne qui m'a autorisé à prendre les photos pendant qu'elle nettoyait l'église.
J'ai vu sur le journal que l'église était ouverte pour voir l'exposition.
Comme le temps est compté j'ai pris les reproductions sans les informations.
Mais l'art religieux peut se regarder aussi bien dans l'ignorance du savoir.
Une belle petite église, dommage qu'elle ne porte pas de nom comme m'a dit l'office du Tourisme.
C'est avec cette très belle croix que se termine l'exposition.
Une petite visite en haut pour prendre l'église puis pour découvrir trois vitraux.