Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


L'épreuve du feu !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Mars 2012, 17:12pm

Catégories : #la série du vendredi

dog-trainer-2011-ga.JPGNouvelle épreuve pour les chevaliers canins restant,

ils mouillent les chiens d'un côté et mettent le feu de l'autre.

Cela va chauffer,

oseront-ils passer ces chevaliers !

Image hébergée par servimg.comAttention le premier saute !

Image hébergée par servimg.comDommage j'ai encore coupé une tête !

Image hébergée par servimg.comBon ici encore mieux ! pas de chien ! mais ils sont où !

Image hébergée par servimg.com

Mon préféré a l'air de chercher comment passer , jusqu'à présent il a toujours fait à sa façon , alors il abandonne ou il saute ? Ouaf !

Image hébergée par servimg.comIl est passé ! Je l'ai bien pris ouf !

Image hébergée par servimg.com

Et de deux , il est extraordinaire ce champion ! 

A suivre vendredi prochain un classique du sport , de tous les sports même ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> voila un chien courageux j'espère qu'il ne risque rien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le pense , oui<br /> <br /> <br /> La suite pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai peur pour ces chiens !! s'ils se font brûler - même en prenant des précautions !! nul n'est à l'abri !!<br /> bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour cela qu'ils sont mouillés avant ! et puis ils sont trois pour un chien .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C´est vraiment un champion ce chien courageux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui rien que des champions<br /> <br /> <br /> La suite pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Il en faut du courage pour ces sauts lol.. tes photos sont belles.Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui beaucoup<br /> <br /> <br /> La suite est pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'aurai pas imaginé qu'un chien puisse sauter à travers de ces cerceaux en feu.....bravo et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'admire le travail réalisé par les maîtres de ces chiens, mais je ne crois pas vouloir imposer ces épreuves au mien ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> La suite pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian. Magnifiques photos. C'est une épreuve pour sapeur pompier (sourire) Ils sont très courageux. Je te souhaite un agréable week end. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sans peur !<br /> <br /> <br /> La suite pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Impréssionnant !<br /> <br /> <br /> Le spectacle devait être de toute beauté... Merci Christian de nous faire ainsi un peu rêver...<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la suite est d'une rare tendresse et c'est pour ce soir<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très courageux !!! bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et puis avant il faut aussi aimer l'eau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, il est courageux ton préféré! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'aime ce petit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il faut qu'il est confiance en leur maitre pour passé dans ces cerceaux en feu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , ici la maitre et son chien sont parfait et plein d'amour<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore un magnifique numéro de ce chien et don dreseur.... le cercle de feu n'est pas une épreuve facile. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , mais ils sont trop fort<br /> <br /> <br /> La suite vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents