Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La crèche de l'église Saint Pierre de Prades

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Décembre 2009, 23:01pm

Catégories : #C'est le tour de ...

creche de prades 2009
C'est dans l'église Saint Pierre de Prades que j'ai pris en photo la magnifique crèche de Noël . Je vous souhaite une très bonne fête de Noël à tous .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une vraie crèche, comme je les aimes, avec ses santons, et ses Mages que l'on fait avancer jour après jour. Même si je n'ai jamais cru en tout ça, pour moi le seul Noël, c'est ça!<br /> <br /> Pas de Père Noël aux couleurs de Coca-Cola, pas de traîneaux, de rennes et d'ours polaires, bref, pas d'image de cette société de consommation qui cherche à nous dicter notre vie quotidienne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La magie de Noël est perdue pour toi comme pour moi ! A l'année prochaine .<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe, Christian.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent jour de Noël dans ta belle région.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elle est belle . Bonne fête de Noël .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents