J'ai passé dix jours de semi-vacances car j'ai aussi travaillé dans mon atelier. Mais comme il est connu qu'un artisan n'a pas le droit aux vacances , c'est pour cela que peu le disent et que sur la porte de l'atelier on voit plus l'écriteau que "l'artisan est sur un chantier pour plusieurs jours". Pour moi qui suis un amateur de photos, j'ai un avantage de faire le tourisme tôt le matin et tard le soir . Mais si moi je suis d'accord pour ces voyages nocturnes, mon chien les subit. C'est qu'il m'a surpris car, il a été de tous les voyages et il y a pris aussi le plaisir de la bonne sieste matinale, et celle de l'après-midi aussi.
C'est la première fois que je me balade la nuit , à l'aide d'une lampe frontale . Et lui , il a suivi comme un bon petit chien , toujours au pied . Et pourtant il a vu du lapin et non ! il n'a pas couru derrière pour une fois .
C'est un bon chien de photographe , il attend lui aussi le soleil sagement , il a vu la mer mais il préfère l'Agly . Il n'y a pas à dire que c'est dure la vie de chien de photographe !