Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La grande vedette pour la fête de la gastronomie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 22 Septembre 2012, 19:01pm

Catégories : #Tranche de fête

Bon la fête s'est bien passée malgré la pluie du matin . Mais en avant première voici la star de l'exposition . Un adorable chat , et des yeux extraordinaire . C'est trop beau , et d'une gentillesse hors norme .

chat-fete-de-la-gastro.JPG Un bleu et un vert , des yeux , une blancheur , mais qu'il est beau.


                                                                                                                                                                           Article dédié à Tigri 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi, qui suis blanc, j'ai un chat noir et ai toujours préféré les chats de couleur sombre. Comme tu le dis, il en faut pour tous les goûts!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement car sinon la vie serai triste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que ça s'appelle des yeus "vairs", lorsque les deux sont de couleurs différentes, pour les animaux et les humains (j'avais une tante avec un oeil marron & un oeil gris).<br /> Personnellement, je n'aime pas les chats blancs, mais chacun ses goût!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut pour tous et puis je me rapelle qu'un raciste a qu'il était hors de question d'avoir un chien noir !<br /> <br /> <br /> C'est triste non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà, une fête comme je les aime : des gens, des couleurs, des animations. Bravo Christian pour ce beau reportage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />  En effet il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho que oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est mignon tout plein.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as raison Christian trop mignon, et ta photo ne lui enlève rien visiblement !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais heureusement que la photo n'enlève rien , mais il rajoute même ... juste du bonheur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un joli portrait. Bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ,il est adorable ce minou,j'ai aimé plus bas,les roses dans la lumière,la belle fête des ânes.bonne journée,enfin la pluie ,mais beaucoup de vent...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis toutes les photos sont sur l'article d'hier et sur un commentaire on me parle de ton blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des yeux de deux couleurs ?,  bien!<br /> il est très beau ce petit chat- photogénique-<br /> bonne fin de journée- à bientôt-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis je sais que tu as vu toutes les photos hier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Surprise par le titre gourmande que je suis !!!! <br /> <br /> <br />  ca chat est superbe j'en ai eu un il avait les yeux d'un vert presque anis c'était étonnant <br /> <br /> <br />  bon dimanche a plus Christian <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis toutes les photos sont sur l'article d'hier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quelle beauté féline !!!<br /> <br /> <br /> Tigri doit apprécier de voir un si beau chat , spécialement pour lui !<br /> <br /> <br /> Merci Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère et puis hier il y pu voir (ou pas) l'intégralité des photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle star !!!! bon dimanche fleuri <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis toutes les photos sont sur l'article d'hier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian, tu ne peux savoir à quel point cette photo m'émeut! C'est le reflet de Ouiqui le Chat que j'ai ,'est plus! mais qui est toujours présent dans mes pensées! Un Chat exceptionnel!<br /> Vraiment! Gros bisous et bon dimanche...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sinon toutes les photos sont sur l'article d'hier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau, le minet.<br /> <br /> <br /> Il y avait le même (mêmes yeux) près de chez nous, de l'autre côté de cette maudite route.<br /> <br /> <br /> Mais il était sourd.<br /> <br /> <br /> Une auto l'a tué.<br /> <br /> <br /> Tigri n'était pazs très gourmand.<br /> <br /> <br /> Il était difficile.<br /> <br /> <br /> Donc difficile à nourrir quand il faut faire un régime.<br /> <br /> <br /> C'est RouXy, le gourmand.<br /> <br /> <br /> Le glouton même.<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, je sais pas pourquoi Tigri m'a abandonné.<br /> <br /> <br /> Je trouve la maison très très grande, et vide.<br /> <br /> <br /> Alors j'espère que RouXy viendra me tenir compagnie...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela n'est pas sourd ou pas encore peut-être<br /> <br /> <br /> Sinon toutes les photos sont sur l'article d'hier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sinon frimousse , je suis sur que des photos sont là et qu'il reste présent .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Question de génétique peut-être mais il y a pas mal de chats blancs qui ont les yeux vairons et parfois ils sont sourds d'une oreille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lui non ou pas encore<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai mis toutes les photos sur l'article d'hier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ce chat .... mais vu le titre, j'attendais autre chose !!! (qui se mange par exemple !!!)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non je ne mange pas de chat !<br /> <br /> <br /> Toutes les photos du chat sur l'article d'hier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, il est magnifique, et quels yeux limpides; près de chez moi il y a le même, ses yeux sont d'une beauté, comme lui; et si clairs; bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les yeux sont si beaux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est craquant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , et puis toutes les photos sont sur l'article d'hier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce chat aux yeux vairons !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'hommage à Tigri  ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et puis hier j'ai mis l'intéralité des photos du chat catalan lui aussi <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
un charme fou !
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Chris.<br /> <br /> <br /> mais oui nos petites bêtes avec lerus regards si tendre et leurs fidélité  nous <br /> <br /> <br /> donnes beaucoups de bon moment de complcite et de tendresse.<br /> <br /> <br /> je suis de retour parmis vous entre mes traitements qui pontus mes journées.<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est magnifique Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tient comme mon temps est compté on verra peut être la suite avec plus de photos chat alors qu'il est beau et adorable .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents