Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le 4 juin 2010 une thomise et une mouche sur le sentier de la Tourèze

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Mai 2011, 16:30pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Après avoir montré un moment exceptionnel avec ce soleil , voici de l'autre côté du chemin une tranche de vie , finalement si banale avec une thomise qui vient sous mes yeux attraper la mouche . la-toureze-juin-2010-l.JPGBon moi je préfère autre chose au petit déjeuner ! Mais cela fait une belle photo quand même ! Et moi j'aime bien aussi la deuxième image avec le flou de la fleur de derrière . C'est à suivre avec des capitelles sous le soleil ! 

la-toureze-juin-2010-k.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> belle prise - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les petites bêtes ne mangent pas les grosses -- souvenirs d'enfance !!<br /> et quand j'avais faim - mange ta main et garde l'autre pour demain<br /> Ben oui pas une seule mouche à se mettre sous la dent<br /> <br /> <br /> bonne soirée   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et en chanson c'est ici http://www.deezer.com/music/chanson-plus-bifluoree/les-voix-de-la-poesie-941304?provider=website puis 10 le pauvre honteux <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A table!!! <br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous Christian et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien observé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout bien vu car en balade je vais vite . <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas les thomises, une découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A chaqu'un de surprendre ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Belles photos comme à ton habitude!<br /> <br /> <br /> Ceci dit je viens d'apprendre ce que c'est une Thomise!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet excellent partage !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et puis ce n'est pas la première fois qu'elle passe sur mon blog la thomise ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on est Athomisés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPERBE ! Merci pour ce bon mot ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mmmmh ! Un joli bonheur encore... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je ne connaissais pas. C'est superbe. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien maintenant oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connaissais pas cette araignée.....je n'aime pas du tout....je reconnais que tes photos sont belles.....passe un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien dit ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle rencontre !!! bon vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , même si je n'aime pas les thomises !<br /> <br /> <br /> A bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quelle jolie robe a enfilé ta thomise !!! Ici la mode est au vert lol belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Comme c’est mon père qui gère le blog il passe en mode ralenti pour 3 mois à partir de juin jusque août inclus<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  à partir de juin jusque Août, les 3 blog passe en mode ralenti.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour c'est joli<br /> <br /> <br /> à partir de juin jusque Août, les 3 blog passe en mode ralenti.<br /> <br /> <br /> passe un très bon vendredi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Plus de 30° encore aujourd’hui<br /> j’espère qu’il fera aussi beau ce week-end  *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau pour ce week-end ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment superbe, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa le coloris de cette thomise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , une belle robe .<br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie lumière sur cette mignone Araignée crabe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et dire qu'elle m'a sauté aux yeux !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je passe plus vite que le vent, car dur dur journée, j'espère que la tienne a été moins fatigante, bisous et à demain***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non car je suis très fatigué ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents