Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le 4ème lac de Millas avec le Canigou en février 2012

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Septembre 2012, 16:37pm

Catégories : #la série du vendredi

Pour ce 28ème épisode sur ma balade en plein froid polaire sur les lacs de Millas . Je finis le tour du dernier lac , et le Canigou est magnifique . Mais avant .

Image hébergée par servimg.com

Entre roseaux et arbres le lac est magnifique.

Image hébergée par servimg.com

Quand la glace sur le lac joue avec le Canigou.

Image hébergée par servimg.com

La glace est bien belle et artistique , la nature est la meilleure artiste .

Image hébergée par servimg.com

Un petit zoom et on découvre un bâton dans la glace.

Image hébergée par servimg.com

Le vent glacial souffle , mais le paysage mérite bien une pose.

Image hébergée par servimg.com

A suivre le petit lac allongé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes reportages sur l'hiver me dépriment! On aura malheureusement tout le loisir de le voir venir bientôt...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ces articles resteront dans l'histoire , 27 ans d'attente pour le revoir pour les anciens et pour moi c'est une grande première .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me replonge en février dernier dans mon étang<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon souvenir ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il devait faire bien froid.<br /> <br /> <br /> Ce lac gelé est beau avec le Canigou en fond.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est même très très froid<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très beau Chrisitan belle journée (faut qu'on sorte nos moufles lol)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par encore ,<br /> <br /> <br /> Sinon la suite est pour jeudi et vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela va pas faire revenir le soleil, ça ! LOL<br /> <br /> <br /> Évidemment tes photo sont superbe, un plaisir des yeux, on s'y croirait presque !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , il fait beau en plus<br /> <br /> <br /> La suite pour jeudi et vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Même si le froid n'est pas désiré encore tes photos sont magnifiques et valent le détour. Merci<br /> <br /> <br /> A + demain c'est "chat"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , la suite pour jeudi et vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très beau !!! mais j'ai froid !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et puis il refera froid pour jeudi et vendredi pour la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, de magnifiques paysages d hiver, et toujours le canigou qui domine bon  end bisous ps désolée,je suis un peu dépassée par les évènements avec mon chat...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprend bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment beau et les photos sont superbes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> la suite pour vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai déjà froid, je dois dire que tu n'arranges rien <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu avais pris des photos vraiment magnifiques Christian. Quelle chance tu as de pouvoir te promener dans un aussi beau paysage. Bisous et bon week - end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tous est de prendre sa matinée , comme je suis a mon compte c'est plus facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ces vues sont à couper le souffle, il me semble respirer l'air vivifiant de ce lac à pleins poumons. Bon week-end Christian, encore un week-end de découverte ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non un week-end normal ..... non ...... finalement juste un dimanche de repos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien joli, mais j'espère que l'on aura pas le même temps, car tous les arbres en ont pris un coup, ......passe un doux samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,La nature est une artiste,,,et toi,,,tu es l'artiste de la nature,,,superbe tes photos,,,tu avais froid aux mains,,,lol,,,<br /> <br /> <br /> Mais où est ton apprentie minette,,,<br /> <br /> <br /> Une douce journée,,,à bientôt,,,LA MURE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fabuleux , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Et puis moi j'ai bien ce chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De fascinantes couleurs complémentaires. On retrouve ici le temps de respirer et de contempler la lenteur des mouvements.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici c'est surtout un gros vent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'hiver et ses charmes.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli mais brrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais la chachourite qui va bien , a profité de ma balade pour rester au chaud dans mon atelier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha le vent sur la glace ! bien pris !!  bravo Christian !!<br /> de belles photos encore cette fois-<br /> bonne continuation !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , et ceux malgré le froid<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh , des glaçons !!<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> Et pendant ce temps là la chachou est rester dans mon atelier pour se réchauffer<br /> <br /> <br /> Elle va bien mais elle ne passe plus , bientôt le froid elle repassera<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles photos, MIAOU !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est beau mais à force de nous montrer des glaçons, tu vas nous faire arriver l'hiver avant l'heure. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non , mais j'ai un problème la série ne sera pas fini à la fin de l'autonme . Enfin ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents