Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


le dragon des glaces au lac de Saint Féliu

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Décembre 2012, 18:00pm

Catégories : #la série du vendredi

Dans ma très grande balade au coeur du froid polaire de février 2012, j'ai fait une rencontre . Au le premier coup d'oeil j'ai vu un dragon cracheur de glace.

Mais finalement je le trouve trop sympa ce petit personnage.

Image hébergée par servimg.com

Ou alors une tête de serpent ? 

Image hébergée par servimg.com

Et pour vous, vous voyez quoi ?

Image hébergée par servimg.com

La balade continue au prochain épisode dans le coeur du froid on découvre des oeuvres de dame nature exceptionnelles .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour ces belles photos, Christaian. Bonne soirée et bonnes fêtes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le froid de février va être être à suivre vendredi prochain <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne vois aucun animal mais plutôt un parchemin de glace que je dresserais sur une table!!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Christian, moi je ne vois pas de dragon mais une tête d'animal plutôt sympathique, type un petit faon !!! lol.. <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très jolie. Biz et bon samedi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais à chacun d'imaginer comme on aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi sur la troisième photo je vois une tête de chien la gueule ouverte.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Vous avez le coup d'oeil Christian <br /> <br /> <br /> Je l'adopterais bien ce joli dragon <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir ,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Yasmine et bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je vois je vois... heu pas la fin du monde en tout cas hihihi belle journée Christian !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non mais non<br /> <br /> <br /> La suite de la série après les fêtes , pour l'instant c'est surtout mon expo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,ton imagination est débordante,,j'ai cherché et enfin en penchant la tête légèrement sur la gauche je l'ai vu ton dragon,,,hihihihi,,,,superbes photos,,,belle journée à<br /> toi,,,à bientôt,,,la mure <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en faut de l'imagination sinon la vie serait triste <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je me demande si tu retrouveras ton dragon en 2013<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne le pense pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joyeux Noël et les meilleurs voeux pour l´année 2013:) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , moi j'attend les douze coups de minuie pour donner la bonne année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un serpent<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était mon deuxième choix<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ces photos .On dirait de la mousse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De la mousse glace alors !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents