Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le meilleur des fêtes de l'hiver 2012/2013

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Juillet 2013, 03:49am

Catégories : #manifestations

On arrive en été et je vais faire un retour sur les fêtes de l'hiver. Mais quelque soit les fêtes il fait toujours beau sur mes dates !

entrecolombe19C'est bien entendu la grande exposition de l'entre-fêtes , cinquième du nom ! Avec le trio gagnant artisanat d'art , patrimoine avec les outils anciens et des démonstrations.

entrecolombe37Et des photos de mes démonstrations à voir sur mon blog pro (épisode 1)

la semaine 3A voir ici pour le lire

En hiver, je fais peu de date, en tout il y en a deux et sous un grand soleil !

hiver2013b.JPGC'est la fête de la nature avec le romarin à Opoul pour une très belle 15ème édition

Et sur la fête j'avais oublié une photo très belle du fromage.

hiver2013a.JPGC'est du fromage de chèvre. Il est excellent !

hiver2013c.JPGDeuxième date hivernale avec la fête du Cochon au Soler . C'est la fête la plus dans le vent, avec une grosse tempête.

hiver2013d.JPGEntre ombre et soleil, c'est magnifique.

hiver2013e.JPGIl est superbe celui là.

hiver2013f.JPGEt le mimosa , le soleil en fleur , c'est magnifique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> HA du mimosa pour clore l'article, non seulement c'est joli mais en plus ça sent tellement bon...<br /> <br /> <br /> BIZ Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est dit ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel article , merci a toi .<br /> <br /> <br /> Le miel de romarin un régal et celui de mon filston , j'en ai ramené de l'Hérault d'ailleurs . Ce fromage de chèvre m'a l'air bien appétissant .<br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tout est bon ici , je sélection aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> toujours sympa ces fêtes<br /> <br /> <br /> très authentique<br /> <br /> <br /> voici ma nouvelle adresse si tu veux me suivre chez EB<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe toujours en répondant en commentaire alors logiquement on doit ce suivre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, quand est-e que tu nous fais une série sur des mains de travailleur du bois. seulement des mains au travail.  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne question , moi j'aime mais après ce n'est pas toujours facile à faire sur les autres .<br /> <br /> <br /> Pour moi , j'ai une belle série sur mon blog pro<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il n'y a pas de mimosa où nous sommes en ce moment, mais le soleil y est bien présent....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un best-of aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah le mimosa j'ai hate d'avoir un de ces arbustes chez moi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra attendre l'année prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bien de se voir dans le journal quotidien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Christian pour ces retours sur fêtes !!<br /> de bons produits- de belles photos-<br /> bonne continuation-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , je choisi aussi les produits de la fête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le profil que tu nous propose sur la première photo est marrant, c'est une réalisation originale !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , je l'adore mon petit personnage que la nature m'a donnée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian !<br /> <br /> <br /> C'est vrais que de belles fêtes !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles fêtes.<br /> <br /> <br /> Le romarin, je m'en sers souvent.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, je vois que tu fais toujours la une!! bravo, c'est mérité;je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours la même , un artisan d'art fait plus la une de l'oublie<br /> <br /> <br /> j'ai ouvert mon blog pour ne plus avoir à attendre les vrais journalistes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est bizarre toutes les photos de cet article sont toutes sombres pas comme d'habitude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un hasard de ma sélection , même si j'aime le noir en fond qui fait resortir le sujet<br /> <br /> <br /> Après tout va bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée d'été . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Le soleil est fort actuellement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faire des jeux d'ombre avec un saucisson, il fallait oser! Et puis, ce miel de romarin, qu'il doit être bon! ici, le soleil est enfin revenu hier...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'aime justement beaucoup le jeux d'ombre avec le saucisson , c'est beau et bon alors que dire de plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La photo du fromage est extra ! Bisous et bon début de semaine à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et dire que le fromage a été perdu en écrivant l'article<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Marrant, le fromage.<br /> <br /> <br /> Beau cochon, beau toutou et beaux souvenirs.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le fromage , je pense que toi frimousse tu dois bien aimer<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De très belles photos, mais la forme de ta tranche de bois sur la première est extraordianaire. Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'adore aussi , elle est en déco et puis si quelqu'un la veux je la vendrai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu es toujours en fête.....ça doit demander une sacrée organisation....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici c'est un best-of , et puis deux dates en trois mois ce n'est pas énorme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents