Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le soleil se reflète dans la Têt sous les arbres et la pluie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Janvier 2010, 19:40pm

Catégories : #Le temps qu'il fait

soleil sous la pluie 24 jan 10Ce sont les photos du jour . Ce matin il pleut , mais pas suffisamment pour ne pas faire une promenade . Et puis un soleil arrive à franchir les nuages . C'est juste une minute de bonheur .soleil sous la pluie 24 jan 010
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Habileté du photographe pour saisir l'instant où tout se transforme pour nous offrir ces merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci , j'ai le coup d'oeil et de la chance sur ce coup .<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ces reflets sont magiques !<br /> Une merveille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille que je découvre sur le tardivement . C'est fort dommage .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles photos les dieux sont tombés sur la tête.<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non ! enfin je l'espère . Merci Mounette .<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> vraiment sympas les reflets, bel effet graphique, j'aime assez<br /> <br /> jlv<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci . Sinon j'ai bien vos oeuvres photos et c'est très sympa .<br /> <br /> <br />
O
<br /> Le monde à l'envers...très beaux reflets!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le miroir est toujours étrange .<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> C'est une véritable merveille. Je suis en extase.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et pourtant il pleut !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca me réchauffe à peine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur qu'une minute de soleil ne chauffe pas .<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ici je l'attends en vian monsieur le soleil....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais il viendra , un peu de patience .<br /> <br /> <br />
B
<br /> de belles images<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Christian,<br /> Magnifiques photos malgré la pluie.<br /> A bientôt - Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi , ce soleil aura été une grande chance .<br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme quoi même sous a pluie il y a de magnifiques clichés!!! Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi , la pluie ne m'arrête pas , et j'ai toujours mon appareil . Après il faut de la chance .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents