Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les Echasses cie. L'Aimé en Terre médiévale Peyrepertuse 11

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Décembre 2011, 17:00pm

Catégories : #la série du vendredi

Image hébergée par servimg.comechasses01.JPGToujours dans la série de "mes" médiévales de Peyrepertuse 2011. Pourquoi "mes" médiévales , car je n'ai pu tout voir en ce jeudi 11 août.

Pour aujourd'hui la grande troupe Echasses cie. L'Aimé en Terre

Elles sont magnifiques toutes les trois.

Image hébergée par servimg.comechasses03.JPGElles sont superbes


et puis le sourire est enchantement à voir et revoir

Image hébergée par servimg.comechasses05.JPGImage hébergée par servimg.com

echasses07.JPGSuperbe ! Et puis en plus elles chantent très bien.

 

A suivre vendredi prochain un autre grand moment des médiévales de Peyrepertuse en 2011.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est toujours un grand plaisir de voir ces artistes évoluer...<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est de toute beauté.))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les personnages sont merveilleusement habillés!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouve<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les costumes sont spectaculaires, superbe.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles créatures dans cet endroit magique.....agréables à regarder, passe un doux samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> beaux mouvements j'en faisais plus jeune des échasses.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien je te les laisse , ce n'est pas pour moi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, des photos très réussies; je crois que je ne pourrais pas grimper sur ces machins là, surtout tenir l'équilibre!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique moment - bonne soirée fleurie  - bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis costumes! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Géniale cette tradition. Les personnages sont étonnants et tes photos superbes Crhistian. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis les médiévales sont encore en vedettes et pour longtemps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les déguisements sont magnifiques ainsi que les photos, notamment les 2, 3,5. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup cela me fait toujours plaisir de voir des personnes qui comptent les photos <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe retour en arrière avec un magnifique soleil !!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents