Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les hirondelles volent au ras des eaux de la Têt

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Mai 2012, 16:00pm

Catégories : #autour de la nature

Je vous propose une suite de 12 photos sur une scène impressionnante , je suis au bord de la Têt et les hirondelles foncent au ras de l'eau . Trop vite pour moi même et j'ai fait une rafale de plus de 30 photos en voici le meilleur .

Je pense que les hirondelles doivent manger des insectes au ras de l'eau , des moustiques ou moucherons peut-être ? Sinon sur les photos il pleut .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Incroyables tes photos ! soit qu'elles mangent des insectes ou qu'elles sont en mode de défense. A la campagne lorsque j'étais plus jeune il y avait un endroit avec beaucoup d'hirondelles et<br /> lorsqu'elles piquaient ainsi elles attaquaient. Jolie une hirondelle mais peut être sournoise aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici elles mangent les moucheront m'a ton dis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> intéressant mais on voit pas grand'chose !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela va trop vite , mais cela donne une idée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour christian,,,magnifique et impressionnant toutes c''' hirondelles,,,chez moi elles ne sont plus nombreuses,,,je crois que j'en ai vue 2 depuis le début du printemps,,,joli<br /> diaporama,,,une belle journée,,,bon week-end,,,à bientôt,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui leurs nombre baisse , c'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel ballet aérien spectaculaire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi c'est en bas et toi c'est en haut<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est réussi!! c'est impossible a prendre ces oiseaux tant ça va vite! bisous Christian. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop vite , mais ici j'ai fait en rafale mais c'est le hasard<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel festin!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De moucherons alors c'est excellent pour eux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est de la haute voltige ! Elles sont très douées, les belles et aussi très bavardes...Merci pour ce partage. Belle journée, Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dit que quand elles volent bas c'est signe de mauvais temps.....tu as eu le bon réflex.....passe un beau vendredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette année, c'est la première fois que j'en vois au dessus du Rhône à lyon... je suis plus habitué aux Martinets... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes images   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super Christian, en toute sincérité !<br /> <br /> <br /> Je t'invite à continuer de nous montrer ainsi la beauté de mère nature.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te rassure que je vais continuer mes tranches de vie et de simple histoire en une photo .<br /> <br /> <br /> la nature nous en dit beaucoup sur la vie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir je ne les ai pas vues chez moi, bizarre!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu à la tv que les hirondelles sont en grande baisse , ils ont même demandés aux personnes de signaler leur présencesur un site internet<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli moment<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles attrapent les moucherons . ils sont bien bas ; signe d'orage . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Orage non mais la pluie et il faut pas chaud , pour ne pas dire froid<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiques , tes prises de vues, bravo  . Belle soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon c'est tellement dur , cela va si vite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents