Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les pigeons de l'église

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Septembre 2012, 12:19pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Je me trouve toujours autour de l'église du Boulou , mon objectif est de prendre les pigeons qui ne sont pas en grand nombre mais très beaux. Après le premier épisode voici le second .

Image hébergée par servimg.com

Il y en a deux qui discutent en bonne place. Bon je vais zoomer sur ce couple.

Image hébergée par servimg.com

Après ces deux là , il y en a un très beau devant cette grille.

Image hébergée par servimg.com

A suivre dans ma grande suite sur le Boulou , la fontaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En principe, je n'aime pas trop les pigeons, car ils salissent tout! Quand j'étais gamin, ma mère s'est fait "shampouiner" par un de ces volatiles en sortant de... chez le coiffeur! Cependant, je<br /> reconnais qu'il y en a de beaux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je pense que c'est fait exprès pour revenir chez la coiffeuse <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian, j'aime bien ces photos de pierres avec les pigeons, superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi , je trouve que les pigeons sont beaux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Christian, me voilà de retour. Je viens voir tes jolies billets avec tes belles photos. Je te souhaite un très bon mardi. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis actuellement je suis plutôt rare , trop de fêtes . Mais il le faut<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le dernier pigeon était en pleine sieste non ? Ou est-ce le flash qui le fait cligner des yeux ? Très bonne journée :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas de flash , il est si haut qu'il n'a même pas du me voir<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, ce sont de beaux pigeons en effet ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien les animaux mais les pigeons pas trop ils font de gros dégats dans les villes sur les maisons et sur mon balcons j'ai beau les chasser ils reviennent<br /> <br /> <br /> bon dimanche  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des gros dégâts non , le problème est la surpopulation<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont bien dodus, ces pigeons, quelqu'un doit les nourrir.....passe un beau dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Pas mauvais effectivement avec des petits pois !<br /> <br /> <br /> Mais il semble "gras" ces pigeons, ils semblent dans dans leur milieu !<br /> <br /> <br /> Très belles photos Christian, une belle tranche de vie...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais gras ! c'est meilleur pour la cuisine !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> Tu ls cuisines comment, au petits pois ou avec des lentilles. Lol..;J'aime tes photos<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe le dernier !
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolies photos - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui ! quand on a du temps !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont bien beaux en effet ! Monsieur invite madame au resto !!<br /> ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants -<br /> bonne soirée- amitiés-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour eux le resto est toujours ouvert !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Beau couple de pigeon mais aussi beau solo<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont bien tranquille ces beaux petits enfin un peu gros pigeons<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très beaux ; bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore les oiseaux , quels qu'ils soient !<br /> <br /> <br /> je les nourris ici !<br /> <br /> <br /> a bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi , sauf qu'ici il y a tout dans les jardins avec les herbes sauvages<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe! On se demande quand même à quoi peut bien penser le troisième luron! Bisous et à tout bientôt Christian!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne sais pas .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques photos de ces pigeons.<br /> Bon week end et grosses bises.<br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le zoom joue l'indiscret, sans toutefois troubler l'intimité de ce duo, et le sommeil de l'assoupi ... <br /> <br /> <br /> Ce sont de très belles touches vivantes dans ces pierres vénérables. <br /> <br /> <br /> Bon week-end, Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont si haut qu'ils ont pas du me voir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore de magnifiques photos de ces pigeons. Bises et bon samedi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec le temps c'est plus facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents