Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les racines de l'Agly 2012

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Février 2013, 17:12pm

Catégories : #autour de la nature

Voici les meilleurs photos que j'ai prises de l'Agly en plein été 2012 , je vais faire une suite d'environ 10 épisodes.

La majorité des photos sont des racines des arbres et cela donne avec le courant une photo très artistique .

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Agly , il commence sur une montagne que le monde entier connaît depuis peu pour la fin du monde c'est Bugarach et il finit dans la méditerranée après Perpignan pour faire simple .

agly2012a.JPGUn classique que j'aime toujours autant , une racine d'arbre bien rouge qui profite bien des eaux de l'Agly.

agly2012b.JPGUne autre racine , l'eau coule tranquillement ici.

agly2012ba.JPGC'est net si on voit comme moi à gauche une paire de lunette.

agly2012c.JPGLa grande majorité des photos est prise au flash mais pour ici c'est sans . Une belle suite de racines.

agly2012d.JPGEt puis ici c'est avec , moi je préfère car les couleurs sont plus belles.

agly2012da.JPGEn plus ici c'est bien car le rêve est facile on voit ceci ou cela .

C'est à suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Somptueuses ces photos, c'est vraiment très-très beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir car je pense que cette série va être la fin !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un plaisir pour les yeux merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la 3e photo est belle.. c'est vrai qu'esthétiquement ces racines sont intéressantes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis content que cela tu aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que cela donne de jilis clichés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle photo, j'attends la suite....<br /> <br /> <br /> Biz, à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle va venir , ce soir pour un nouvel article<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est ma dernière la préférée, le flouté de l'eau ça fait en effet rêver belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va y en avoir pas mal avec cette suite pour cette fin d'hiver<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> les photos sont magnifiques, ces racines, rares;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Patrick;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il y en a moins maintenant , mais bon il faut bien en profité .<br /> <br /> <br /> S'il y en a moins ce sont les crues qui en sont la cause<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma connexion est revenue ! Youpi ! Tes photos sont superbes ! J'espère k tu vas bien. Biz et bon début de week - end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bon<br /> <br /> <br /> Merci et puis il va y avoir une suite pour cette fin d'hiver<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique Christian, tes photos sont superbes! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , c'est bon pour moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont superbes tes photos, c'est pas évident de prendre dans l'eau! bisous Christian. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur mais j'aime depuis trois ans<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle suite Racinienne sans tragédie mais avec une paire de lunettes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tout va bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela donne des photos très originales et plutôt baroques...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas baroque !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tes photos, pour les lunettes il a fallu qu je regarde au moins deux fois, mais j'ai fini par les repérer.....passe un doux vendredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bel effezt ! la nature est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbes photos et couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Cette trame est belle <br /> <br /> <br /> A bientôt Christian <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime mon ami, tes photos sont superbes... Merci pour ce partage haut en couleur !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je les adore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont superbes. Bises et bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belels photos . bises  bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de beaux diamants sur la dernière photo !!<br /> c'est très joli en effet !!<br /> je me souviens des articles d'été !!<br /> bonne soirée- amitiés !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la troisième et peut-être la dernière car j'ai l'impression de auto-copier<br /> <br /> <br /> Des diamants j'aimerai bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela fait de très jolis tableaux abstraits<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> presque des coraux  bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si cela pouvait être vrai !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents