Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les rapaces des médiévales de Peyrepertuse 2010

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Août 2010, 08:00am

Catégories : #manifestations

rapace medievale 2010 aC'est la suite de l'article  8ème Médiévale à Peyrepertuse en 2010 . Voici les photos que j'ai prises à la volière du château cathare et c'est sublime . Bon moi je ne sais pas tenir longtemps sur un pied , mais pas lui qui se repose comme m'a dit l'un de la troupe "Les Ailes de l'Urga"rapace medievale 2010 bMoi quand on me fait le cadeau de ces si beaux oiseaux , la photo est très facile même vu d'en bas . 

rapace medievale 2010 cL'aigle Américain est très beau . Bon mes connaissances dans ces beaux et grands oiseaux sont faibles , il faut dire que je connais beaucoup mieux les pigeons voyageurs ..... 

rapace medievale 2010 dMais les pigeons voyageurs et les éleveurs ne les aiment pas . Il faut dire que l'un mange l'autre ! La cohabitation est toujours difficile et c'est pour cela qui faut connaitre l'autre pour mieux le comprendre . Et c'est très bien d'écouter le message de la troupe . Et les médiévales de Peyrepertuse donnent une belle et grande image des loups , des ours et des rapaces . rapace medievale 2010 erapace medievale 2010 fBon ici je pense prendre peu de risque en disant qu'il s'agit d'un hibou , et qu'il dort bien cet après-midi .

Comme une fête en cache une autre , les médiévales de Peyrepertuse sont finies et je suis actuellement à la fête du 2ème marché de l'art à Bourg Madame  . Donc cet article est enregistré . 

Pour terminer j'ai un petit mot car certains ont peur de l'inconnu , connaitre un autre monde est toujours un plus . A bientôt  

rapace medievale 2010 grapace medievale 2010 h    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Trop beau ces oiseax<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , surtout quand on les voies aussi près . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ces oiseaux sublimes mérite d'être connu un peu plus du grand public.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes volatiles....et belle galerie de portraits.....les spectacles de fauconnerie quand ils sont bien faits, ce qui semble être le cas, sont très instructifs sur ces oiseaux qu'on connaît assez<br /> peu !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont beaux ces rapaces! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont magnifiques. J'adore ce style de spectacle. La fauconnerie est franchement un art très noble. Bises et bon 15 août<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon avec mon traditionnel retard je te souhaite un bon 22 août ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Regards nobles, certes, mais ambigus. Mieux vaut ne pas se faire confondre avec un rongeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas faux ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes photos sont superbes et vivantes .L'aigle parait effrayant avec son regard perçant et inquisiteur.Le dernier rapace , est-ce un vautour? Merci pour ce reportage magnifique.Belle soirée, bises<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que oui , c'est bien un vautour . Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christiane,<br /> Ces rapaces sont de toutes beauté. DFe très belles phjotos.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , mais ils posaient devant moi aussi . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifiques ces regards de rapaces, j'adore ! Ils ont une fierté incomparable. Ici je ramasse des plumes de buse et parfois j'arrive à en voir par contre pour les photos c'est une autre paire de<br /> manche ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi , j'ai pris la mauvaise idée de les rater à chaque fois . Hier j'en ai vu un juste à côté de moi et comme un idiot je me jette dessus pour le prendre en photo ! et bien sur le rapace parti<br /> loin !<br /> <br /> <br /> A bientôt   <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents