Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Lever de soleil d'octobre et vigne

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Octobre 2009, 17:00pm

Catégories : #autour de la nature

Comme il pleut aujourd'hui , j'ai eu l'idée de montrer une photo de soleil et un peu de beau temps . J'ai réalisé quatre photos de soleil et de vigne . Et voici la première . Hé puis une pensée aux personnes victimes des inondations et de la tempête de vent dans le sud-est .    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'arrive juste de Paris la grise. Chez moi de la pluie mais pas trop de vent, ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de tempète alors c'est le principal .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents