Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Maître de Cabestany suite

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Février 2014, 07:53am

Catégories : #C'est le tour de ...

Je me trouve au musée du maître de Cabestany, et pour ici des sculptures dont j'ai oublié de noter les informations.

cabestany19a.JPGIci c'est juste pour le plaisir des yeux.

cabestany19ba.JPGPhoto retouchée par ordinateur car trop blanche.

cabestany19c.JPGUne très belle sculpture.

cabestany19d.JPGMaintenant un gros plan dessus.

cabestany19da.JPGA suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime bien comme ils tiennent leur mains bien à plat, c'est tout à fait inattendu. Bonne fin d'après-midi Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et prochainement la suite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Je me trompe peut être mais une impression de souffrance ressort de ces sculptures .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment beau !<br /> <br /> <br /> ce musée doit receler de très belles choses!!<br /> <br /> <br /> bon W-E<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belles sculptures<br /> <br /> <br /> Les mains sont mises en valeur<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un musée à visiter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> De belles sculptures ! J'aime la tendresse qui se dégage de la première.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dommage que tu n'aies pas d'informations, car ces personnages ont des attitudes inhabituelles...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut toujours de je face un oubli , sauf si finalement il n'y avait rien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la sculpture pour m'y essayer chaque semaine....un art pas facile...passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De belles sculptures où les mains semblent avoir de l'importance. Belle soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur à mon avis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la première sculpture me plait beaucoup !! elle ferait bien chez moi !!<br /> oups !!  bon week-end-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique Christian. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolies sculptures de cet artiste anonyme.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles sculptures.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de très belles sculptures dans ce musée bises MA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau travail de sculpture et bravo à toi pour les prises de vue  !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Me revoilà... <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur chaude des photos et surtout les angles de prises de vues.<br /> <br /> <br /> Très belle série.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée.<br /> <br /> <br /> SylviAnne.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup cela me fait plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime les deux avec la lumière naturelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les mains ont une grande importance dans ces sculptures<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents