Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Mon dernier rêve de vacances

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Juin 2010, 13:17pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

reve-de-juin.JPGVoici mon premier article en direct de mes vacances . C'est un rêve , juste un rêve des merveilles de la nature . Bon pour dire la vérité , c'est une sélection des plus beaux ratés de mes photos  et comme j'aime donner du rêve , elles sont toutes retouchées en mode fusain , solarisation . Bon après les vacances , les photos et les bonnes

reve de canigouSur la première , c'est une tête de pierre dans la nuit , en mode Fusain . Et c'est le même mode pour le Canigou , avant l'arrivée du soleil . Pour ici , ce sera la seule , car noir c'est noir il n'y a plus d'espoir !

reve de chemine de fee 2Voici les orgues d'Ille-sur-Têt . Un lieu extraordinaire , surtout que le but était de voir le soleil levant . Le soleil était là , oui ! Mais moi je n'étais pas en forme , surtout pour ces deux fiascos . Heureusement que l'ordinateur est là , car le résultat est magnifique . reve de chemine de fee 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de problème pour les réponses, Christian !<br /> <br /> Moi, j'ai du retard pour laisser des commentaires ... ;-)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le retard est l'affaire des hommes qui travaillent ! non !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La dernière image produit un effet extraordinaire...On se croirait dans un rêve, j'en fais beaucoup en couleurs et en N/B.<br /> Si j'ai bien compris, ce n'est plus tout à fait une photo mais déja une création...Beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu cela , effectivement . Mais les bonnes ont commencées à venir .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ne pas jeter les ratées , elles ont leur genre....Bonnes vacances VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles vacances, Christian !<br /> mdr avec tes photos "ratées". Traitées ainsi, elles sont impressionnantes !<br /> J'en ai beaucoup du même style mais je ne sais pas me servir d'un photoshop & co ;)<br /> Gros bisous. Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant c'est facile mais j'ai photo impression . On choisie la photo on va sur crée puis effet et là on choisie le mode que l'on veut .<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Original et style de retouches donnant une note de mystère... et j'aime le mystère !<br /> Salut de Juliette "la fille du Midi"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis j'ai découvert votre blog . Bonne Journée <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pas mal les retouches sur ordinateur.....cela améliore la sauce.....!!!!! Je les trouve belles ces photos. Elles ne sont pas ordinaires. Bonnes vacances. Bises - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hé ben moi j'aime bien ta dernière ratée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que le résultat est meilleurs que les vrais bonnes . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la technique a du bon....certains "effets" donnent des résultats particulièrement interessants....<br /> l<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une certitude mais il ne faut pas en abuser non plus . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On se croirait dans une atmosphère de film fantastique !<br /> <br /> La première, inquiétante pierre, m'impressionne, et le halo fait de l'effet ...<br /> <br /> Bonne suite à tes vacances, Christian. Bises amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ces oeuvres , bientôt les photos seront les bonnes . Bon j'ai beaucoup de retard pour répondre , mais je rattrape .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien pour ces images. C´est un paysage très beau!<br /> Belle journée<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , bon j'ai 10 jours de retard pour répondre aux commentaires , mais je rattrape . A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents