Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Mon expo dans la balade en terre 2013 dans les yeux de Chachourite

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Mai 2013, 14:20pm

Catégories : #Tranche de fête

Il y a peu , il y a eu la balade en terre d'artistes 2013 et dans mon grand article j'avais montrer plusieurs photos .

Pour ici c'est l'intégrale de la visite de dame Chachourite , toujours aussi belle , une visite comme elle aime et comme moi aussi j'aime .

Mon exposition est toujours visible pour nos amis les chats , qui savent voir comme personne sans rien faire tomber !

baladechachou01.JPGAvec Chachourite je n'ai pas le temps de prendre l'appareil qu'elle est déjà sur la table. Ce plateau est bien mais il manque quelques croquettes croquantes à croquer !!!

baladechachou02.JPGC'est mon coeur de hêtre que tu me montres là .

baladechachou03.JPGUne balade pour la balade en terre d'artistes.

baladechachou04.JPGEt en plus c'est une très belle Chachourite devant l'appareil.

baladechachou05.JPGRetour sur mon coeur de hêtre elle aime , elle adore même !

baladechachou06.JPGAttention dans quelques instants un moment que j'adore .

baladechachou07.JPGUn bâillement , mais que c'est beau chez les chats alors recadrage pour mon plaisir.

baladechachou08.JPGBon de l'autre côté il n'y a personne, sauf si un fantôme était passé .

Moi je n'ai rien vu !!!

baladechachou09.JPGAttention elle tire la langue , mais la suite va être comme j'aime.

baladechachou10.JPGEt de deux ! Merci Chachourite !

baladechachou11.JPGCe n'est pas la visite qui fatigue Chachourite, il faut dire qu'elle s'occupe bien de ces trois petits.

baladechachou12.JPGDécidément mes pièces en coeur de hêtre plaisent à Chachourite.

baladechachou13.JPGDes yeux ! C'est fabuleux !

baladechachou14.JPGVoir et sentir , bon ici c'est vitrifié alors pas d'odeur .

baladechachou15.JPGBonjour à l'objectif Chachourite.

baladechachou16.JPGAttention à la descente et hop.

baladechachou17.JPGEt hop sur une autre table, elle aime visiter.

baladechachou18.JPGTout est bien vu , Chachourite ?

baladechachou19.JPGElle m'a dit que non ! il manque une table !

baladechachou20.JPGEt oui ma table de travail , une démo que je filme et la Chachourite visite même ici.

baladechachou22.JPGMais la vedette c'est qui ?

baladechachou23.JPGLa scie japonaise , elle connait .

baladechachou24.JPGEt une fois de plus sur le plateau , mais il manque des croquettes ici .

baladechachou25.JPGUn dernier saut , une belle balade , direction pour elle la maison , il y a ses petits chatons qui l'attendent .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est vraiement une star cette belle chatte rousse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , en attendant de voir si le chaton arrive ?<br /> <br /> <br /> C'est aujourd'hui<br /> <br /> <br /> autourde.kazeo.com/nos-amis-les-animaux/nos-amis-les-animaux,r1828334.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,Ah,,,madame Chachourite est de retour,,,Elle nous montre tes belles oeuvres,,,Un p'tite visiite guidée,,,C''' une jolie représentente à quatre pattes,,,J'ai aimé ton<br /> article,,,Chachourite maman,,,oh!!!et tu vas garder les minous,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,à bientôt,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les petites (voici le lien http://autourde.kazeo.com/nos-amis-les-animaux/les-chatons-de-chachourite,a3652219.html<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes dans une famille .<br /> <br /> <br /> Trop belle la chachourite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chachourite a trois chatons ? ben dis-donc ! heureusement que tu aimes les chats ! Un très joli billet comme je les aime !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les voir<br /> <br /> <br /> C'est ici<br /> <br /> <br /> http://autourde.kazeo.com/nos-amis-les-animaux/les-chatons-de-chachourite,a3652219.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super belle et bien présentée!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentina<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heureusement que ce chat n' était pas là pour ma devinette sinon il n' en n' aurait fait qu' une bouchée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non , mais non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chachourite est toujours bien mignonne<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis elle s'occupe si bien de ces petits<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un vrai "cabot" ce chat.. bien montré en tout  cas.. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un amour de chat la chacourite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> chachourite nous a fait faire une belle promenade !!! son 1er baîllement ressemble à un "ohlala ces objets sont des oeuvres d'art ! T'as vu ça l'ami !" <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est excellent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben finalement,je crois que c'est le chat qui est l'artiste et qui a tout fait comme travail de découpage et puis toi tu les présentes!!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que le chat aussi apprécie les belles choses.....et à l'air de nous dire, "attention ne touche pas aux ouvrages"passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne touche pas , mais elle met les 4 pattes <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle aime bien l'environnement de ton atelier visiblement, une belle tranche de vie qui dois te permettre cette sérénité intérieure utile à la création, à tes créations...<br /> <br /> <br /> L'harmonie semble bien régner dans ton domaine, plaisante balade que voilà...<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu le sais , je ne suis pas dieu , donc je ne fais pas de création , j'oeuvre , j'imagine , je transforme , j'utilise , je conçois ......<br /> <br /> <br /> Les mots ont une définition , je ne suis pas dieu , heureusement car je ne pense pas que la place soit bonne <br /> <br /> <br /> La balade est toujours bonne , seul jamais car dans la nature on est jamais seule !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle . tu nous montrera les chatons . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> Ils sont ici http://autourde.kazeo.com/nos-amis-les-animaux/les-chatons-de-chachourite,a3652219.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho elle est maman ! super chachourite !!<br /> la star est repartie élever ses bb !!<br /> bon week-end-  à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de beaux bébés que des demoiselles <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a maigri , non ???Ils sont beaux ces petits ???Elles les a fait chez toi ??<br /> <br /> <br /> mes amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les petites sont chez elle enfin chez son maitre à quelques maisons de chez moi<br /> <br /> <br /> La petite chachourite à bien maigri avec ces petits oui , mais elle va très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je la trouve très bien dans le role de controleur de travaux finis<br /> <br /> <br /> a bientot Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi elle fait la guide , c'est trop bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Chachoucrite se fond dansles oeuvres et le décor de l'atelier .<br /> <br /> <br /> Perso , j'aime beaucoup quand elle tire la langue<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas pris ses chatons en photo???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si sur mon blog trois<br /> <br /> <br /> http://autourde.kazeo.com/nos-amis-les-animaux/les-chatons-de-chachourite,a3652219.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il semble veiller sur les plateaux, que personne ne les touche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et non car elle bouge souvent aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ne belle visite guidée mnée tambor battant par la belle Chatchouritte !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui et puis pas ce samedi mais le suivant ce sera sa mère Chaminette , un moment très rare et adorable . Ce sera plus long . A ne pas manquer<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De superbes objets d'art mais la perle des perles c'est Chachourite !<br /> <br /> <br /> Tu as fais de très belles photos <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Christian <br /> <br /> <br /> Je suis contente de la revoir <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une perle la Chachourite ? Mais oui <br /> <br /> <br /> Après c'est toujours en hiver qu'elle passe plus , bon même si le printemps est plus proche de l'hiver que de l'été , Elle passe que rarement actuellement . Tous ces chatons sont parties , juste<br /> un est resté dans le village .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe minette. Tu es sûr qu'elle baille elle n'est pas plutôt en train de réclamer "MES CROQUETTES" !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est après , six biscuits pour la balade , c'est très bien .<br /> Après si je donne avant elle part de suite alors non ! <br /> <br /> <br /> d'habitude c'est trois biscuits pour une visite avec photo mais aussi sans <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est tout de même belle la Chachourite, et en plus de cela, c'est un très bon guide. Bises et bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle la Chachourite et puis toujours aussi adorable , je l'aime beaucoup la chachourite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents