Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Petit passage dans la ville fleurie suite

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Août 2012, 16:40pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Après le premier épisode où je suis arrivé par la route et le pont bien fleuri ...Image hébergée par servimg.com voici un autre chemin celui-là est en terre et bordé de chênes lièges.

Image hébergée par servimg.comDe belles fleurs avec des bignones.

Image hébergée par servimg.comUn petit arrêt pour lire l'heure au cadran soleil, il indique que c'est l'heure de naviguer dans la ville.

Image hébergée par servimg.comRetour de fleurs en fleurs avec des hortensias.

Image hébergée par servimg.comComme j'aime, une nouvelle photo, les hortensias sont magnifiques.

Image hébergée par servimg.comPour finir et avant de faire le tour de l'église pour le prochain épisode voici une fleur qui sent bon avec le chèvrefeuille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> effectivement il y a eu encore un grand feu dévastateur dans le var c'est une honte<br /> <br /> <br /> il faudrait les envoyer dans le feu pour être sur qu'ils ne recommencent pas!!!.<br /> <br /> <br /> biosous cendrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une pratique de le justice rapide<br /> <br /> <br /> Bon mais Napoléon , a mis la penne de mort au piromane !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le cadran solaire est superbe et les hortensias aussi beau qu'en Bretagne. Bises et bon dimanche - ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est magnifique car les deux régions n'ont pas les mêmes condition météo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bien agréable toutes ces fleurs , profitons-en !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très juste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très très joli cadran solaire et les hortensias j'adore! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau ce cadran et merci pour toutes ces fleurs<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un petit passage avec les choses plus sérieuse<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon chêvrefeuille pousse bien et il s'est bien accroché aussi à la clématite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour cette belle balade fleurie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui deux petits articles avant les grands sur les l'église<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une balade fleurie, et le chèvrefeuille fait partie de celles que j'aime.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cruel dilemme : est-ce l'heure de naviguer dans la ville ou celle de se remplir la panse ? Pfff, je ne sais pas choisir ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ton choix<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour tes balades , et le dépaysement complet avec toutes tes photos, bonne fin de journée, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et puis la balade sera longue avec plus de 30 articles voir même le double<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie promenade<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello Christian,<br />  ah cela embaumait !!  bisous du jeudi  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Christian<br /> <br /> <br /> Toutes ces fleurs sont magnifiques et apportent un peu de soleil dans cette journée de pluie.Coup de coeur pour le chèvrefeuille, une senteur que j'aime.Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et puis j'ai bien reçu ton paquet , et il sent très bon<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les chênes liège il y en beaucoups dans le var j'ai eu l'occasion d'en phographier<br /> <br /> <br /> sur la pleine des maures dans le var.<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle promenade.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici aussi il y en a beaucoup<br /> <br /> <br /> Après je suis content car pour une fois je n'ai pas entendu que ce massif a brulé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il n'y a pas à dire les photos de fleurs sont toujours belles à voir.Dommage que les senteurs ne puissent traverser les écrans.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours le même problème avec internet<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très beau cadran solaire ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes photos, c'est toujours très agréable, merci et douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien le cadran solaire ! Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle page fleurie - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime l'odeur du chevrefeuille ; bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une jolie petite ville nichée au pied des montagnes bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au pied , non pour moi .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie balade bien fleurie, je sent le chevrefeuille d'ici !<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fabuleux<br /> <br /> <br /> et puis la suite sera pour demain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents