Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Portrait de deux chatons

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 22 Avril 2012, 16:00pm

Catégories : #C'est le tour de ...

chaton-1.JPGPour ce week-end spécial chat avec ce quatrième article . Pour cet épisode on prend les deux petits que j'ai présenté en premier . Cinq autres portraits félins sont en ligne sur mon autre blog , un week-end très chat ! 

Les deux chatons sont dans mon atelier, et dans un éclairage que j'aime j'ai pris les chatons en photos.

Mon atelier est dans le noir, j'ai seulement une petite lampe et mon appareil est sans flash.

chaton-7.JPGSon meilleur profil ! Et voici maintenant les deux chatons.

chaton-9.JPGchaton-12.JPGUn duo magnifique.

Chat alors !

 

Un week-end très chat avec plus de 20 photos. En espérant les revoir grandir ces deux petits.


 chaton-14.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sont trop beaux ! Vous avez de la chance de les avoir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , ils sont à un ami<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo,  et la première ne veut pas s'ouvrir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A qui ils sont ?  à toi ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zut c'est la plus belle la première j'espère que tu la verras en lisant le commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont vraiment craquants, merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ! Et bientôt il y aura la chatte que j'ai prise ce matin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joliment photographiés ces chatons... j'aime particulièrement la première photo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont "chatcrément" mignons ces deux petits !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A cet âge c'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des photos d'art . Quelle belle couleur! Ils ont été bien sages ! Bonne soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sage non , je n'ai pas pu prendre le portrait du roux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,alors là tu me gâtes,,,hi!hi!hi!!!des chatons à polis longs ma préférence,,,je les adore,,,ils sont magnifiques,,,tes photos sont très belles,,,j'aime prendre mes<br /> photos dans le noir,,,le rendu est superbe je trouve,,,bravo,,,belle fin de journée à toi,,,LA MURE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian ! De magnifique photos .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> la suite peut-être pour samedi si les deux sont ok !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Christian,<br /> <br /> <br /> Ils son trop mimis tous les deux.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pour des photos sans flash, c'est plutôt réussi ! Qu'ils sont  - mimi - ces chatons douceur ! Bien chamicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ici le pied est obligatoire et avec le retardateur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les photos sont splendides ! ce seul petit éclairage fait "tout" !... (certaines, on croirait même des peintures !...) BRAVO au photoraphe.<br /> <br /> <br /> Faut reconnaître que les stars sont jolies également et posent à merveille !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le photographe c'est moi !<br /> <br /> <br /> Logiquement samedi je fererai d'autres photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils ont une bien jolie frimousse....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies photos artistiques !<br /> <br /> <br /> Mais qui est la maman ? Vous la connaissez ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est juste dans l'article d'en bas . http://autourde.over-blog.com/article-une-chatte-et-ses-deux-chatons-103805932.html<br /> <br /> <br /> C'est aussi la mère de Chachourite , stagiaire en ébénisterie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De magnifiques chatons et même sans flash cela fait des photos très sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , et puis logiquement je referai de photos samedi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolies ces photos; muxu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont beaux tes chatons avec une belle fourrure<br /> <br /> <br /> ce sont des chats sauvages ou domestiqués<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non domestique ! mais ils sont à un ami<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Ils sont adorables ces petyis chatons. Très belles photos.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et plus encore !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waou , ils sont très beaux j'aimerais les avoir sur mes genoux pour les caliner !!!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprend bien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles tes photos et les stars sont de bonnes conditions.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mignons les chatons - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont craquants ces chatons! ça donne envie de les câliner!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe Christian. Bises et bon dimanche . Votons utile. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les chats aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbes photos !!<br /> <br /> <br /> je me régale vraiment !!<br /> <br /> <br /> Merci Christian <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents