La fête de Pau i Treva à Toulouges s'est bien passée et un grand article viendra demain soir. Mais avant voici un best-of de photos sur les sculptures de CTS66 que j'ai prises tôt ce matin après l'installation.
Il sculpte merveilleusement le cep de vigne et comme moi aussi je travaille le cep, j'adore. Et comme chez moi quand on aime on ne compte pas la photo, je vais en mettre beaucoup entre demain et une autre suite avec des fleurs.
Les photos sont prises sans flash, mais d'autres avec.
C'est magnifique,
le cep sous l'oeil de l'artiste !
A demain soir pour le grand reportage.