Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Suite et fin de l'exposition sur la bataille du Boulou

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 2 Juillet 2013, 16:25pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Toutes les bonnes choses ont une fin, et voici une suite que j'avais prise aussi mais que je n'ai pas mis seul en article. Un plaisir historique après 25 épisodes sur cette exposition !

Image hébergée par servimg.com

Un recadrage à suivre.

Image hébergée par servimg.com

A suivre des Baïonnettes XVIIIème de fouille.
Image hébergée par servimg.com

C'est très bien quand on peut lire sur la photo.

Image hébergée par servimg.com

Il ne reste pas grand chose, mais si finalement il reste le souvenir.

Image hébergée par servimg.com

Une peinture pour finir.

Image hébergée par servimg.com

A suivre le dernier volet de ma grande suite avec une petite balade sur le sentier de la bataille du Boulou. Faute de temps je n'ai pu le finir mais j'ai des photos de la nature superbes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très bon reportage Christian, de belles photos comme d'habitude d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Pas mal non plus cet assignat !<br /> <br /> <br /> Quant à ce soldat, quelque peu âgé, quel prestance : j'aime beaucoup cet uniforme riche en couleur en plus !<br /> <br /> <br /> A bientôt mon ami...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une histoire plus jeune que celle que tu préfère <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau reportage!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette exposition était vraiment intéressante.<br /> <br /> <br /> Des pièces anciennes.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime les musée ou on peut retracer le passé ce qui donne un idée des objet de ces époques reculées<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifiques images, Christian;<br /> <br /> <br /> belle journée avec la pluie par ici;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ces photos Christian. Passe une belle journée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors on attend tes photos....passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'assignat me plait beaucoup !!<br /> encore un beau volet historique- merci !<br /> bonne soirée- !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Christian tout à une fin mais quelle belle expo !<br /> <br /> <br /> Merci Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis passée pas très loin du Boulou ... en tout cas je l'ai vu indiqué sur un panneau ! Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est bien de passer de notre belle région<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne soirée Christian <br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un salut amical<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est vraiment magnifique Christian. Tu nous a fait un excellent reportage. Merci. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir et la suite va être très sympa aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents