Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un capucin de la paix pour fêter Noël

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Décembre 2013, 13:11pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Voici en ce jour de Noël, un symbôle de la paix, un capucin blanc qui vole pour vous souhaiter plein de bonheur en ce jour.

Et puis en espérant que le Père Noël n'a pas oublié le cadeau, une pensée heureuse, un sourire, et toutes ces choses qui ne coûtent rien, mais qui apportent tant !

decpigeon13a.JPGMais que c'est beau, moi je le trouve si beau ce capucin blanc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Moi aussi je le trouve très beau ce capucin blanc. Bonnes fêtes Christian !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel oiseau!  bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle même<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extraordinaire !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année maintenant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bien sûr qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> Noël est passé...mais il demeure en nos coeurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas franchement mais ce n'est pas grave non plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'espère que ton Noël fut plein de merveilles<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , enfin non !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un ange blanc !! Trop beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur en tout cas moi je l'adore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai qu'il 'est très beau.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique !!<br /> belle photo !!<br /> Joyeux NOEL !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je l'adore ce capucin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui il est très beau, un message de paix pour ces fêtes. Merci beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut bien aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents