Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un champ de pêchers en fleurs avec le Canigou

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Mars 2010, 16:46pm

Catégories : #C'est le tour de ...

panorama pecher et montagne canigouC'est un classique de découvrir tous les ans les champs de pêchers en fleurs avec le Canigou . Et j'ai eu la chance car le temps était magnifique ce samedi 27 mars . Il est huit heures du matin sur la route d'Eus (66).
champ de pecher et canigou 1champ de pecher et canigouchamp de pecher et canigou 2Moi je ne regrette pas ce voyage matinal , malheureusement les premiers nuages arrivent sur le Canigou . Mais que la montagne est belle et avec le rose pêche c'est encore plus beau. pecher fleursEt la fleur du pêcher est très belle , c'est peut-être cela de voir la vie en rose , qui sait !   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Waw, félicitations pour votre site, grand merci pour ces idées, et je suis entièrement d\'accord. Euh voilà tout est dit, oui votre billet est vraiment excellent, il me faut maintenant parcourir le<br /> reste de votre blog ! PS : Je vais vous faire un peu de pub auprès de mes contacts, vous leméritez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout et j'ai vu aussi votre site . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au pied du Canigou<br /> Le pêcher tout en coeur<br /> J'ai vu la vie en rose<br /> Et m'y suis adonnée<br /> <br /> Au pied du Canigou<br /> La vie était en fleur<br /> Le coeur en osmose<br /> Je n'ai pas résisté<br /> <br /> Au pied du Canigou<br /> Je vous ai attendu<br /> Vous n'étiez pas là<br /> Mes yeux se sont noyés<br /> <br /> Au pied du Canigou<br /> Je ne reviendrai plus<br /> Le vent efface mes pas<br /> C'est soleil désormais<br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que ton poème sera mis en article dans les prochains jours avec les pêchés et le canigou . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voir la vie en rose de cette façon là, je voudrais que ce soit tous les matins au réveil !<br /> ce doit en effet magnifique au naturel ! Bravo pour ces belles photos printanières ainsi que de les partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josie et à bientôt . Sinon j'ai mis d'autre fleurs de pêché sur mon blog et j'en mettrai d'autre dans la semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh que c'est beau et que de confitures en perspective<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La confiture de pêche , je ne connais pas . Mais cela doit-être bon . Bonne Pâque et à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que de beauté qui déborde de mes yeux , magnifique spectacle , merci l'artiste , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt je vais mettre le 2 et même le 3 qui sais ! Bonne Pâques  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique!!! ça donne un petit air japonnais...je ne les avaient jamais vus en fleurs, merci! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien si tu aime ces photos , il va y en avoir d'autres dans la semaine prochaine . Bonne fête et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison, les balades matinales sont souvent agréables, et ces clichés de pêcher en fleurs sur fond de montagne, SUPERBE<br /> bonne journée<br /> $<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et puis bientôt il y aura la suite . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le canigou avec sont reste de neige. Splendide.<br /> Ce sont des paysages que je connais bien pour avoir de la famille à Saleilles.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis à Saleilles j'ai visite la ville et pris en photo l'intérieur de l'église . <br /> <br /> <br /> Bonne Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ! enfin ! voici venue les couleurs somptueuses et chaudes !<br /> bravo Christian pour ces magnifiques prises de vue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est superbe,les miens n'en sont pas arrivés à ce stade encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sinon tu es dans qu'elle coin <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belles photos. Qu'il est beau, ton Canigou. Et ces magnifiques champs en rose.<br /> Vive le Roussillon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je dois aller à chirac ! vendredi je vais essayé d'en prendre d'autre . <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog et je vois qu'on a eu la même idées de sortie.<br /> Pour moi, c'était dimanche avec un ciel un peu laiteux.<br /> Tes photos sont très sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est beau Christian... Ces fleurs de pêchers comme des bijoux, et le Canigou derrière... Je ne t'ai pas dit, mais demain c'est mon anniversaire aussi... Je ne te dis pas mon âge, car je préfère<br /> l'oublier, mais je pourrais être ta mère...<br /> Donc, je t'embrasse bien fort. eva.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien j'espère que tu as passé un bon anniversaire et puis l'age est surtout dans sa tête . <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir, Oui tu as peut-être raison c'est la vie en rose!!! Quelle merveille ces champs roses. Merci pour les belles photos. bonne soirée<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , d'avoir aimé ma vie en rose . <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut,<br /> J´aime beaucoup la série des champs, des arbres et des fleurs...<br /> Bonne semaine de Pâques!<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , elle devrait être bonne . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette série de photos est craiment magnifique<br /> avec ce beau ciel bleu<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique : merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un classique pour tout photographe qui se trouve ici . <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le Canigou enneigé avec le rose des pechers, c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fabuleux , j'ai eu beaucoup de chance car j'ai pris ma matinée du samedi matin pour le faire et c'était juste le jour parfait . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents