C'est le deuxième village après Cubières sur Cinoble (11) que je rencontre avant le village de Burarach . Et voilà sur son piton rocheux voici Camps sur l'Agly .
Et c'est un magnifique cheval blanc qui accueille les visiteurs , moi j'adore . Sinon ce n'est pas la première fois que je vais dans ce village , car l'année passée j'y étais déjà allé . C'est que ce village aime les touristes , et il met à disposition les balades à faire et en plus le temps marqué prend le temps de faire des photos . C'est pour cela que j'y suis passé pour l'année prochaine .
C'est qu'il y a un château , sur les hauteurs . Sinon la sculpture qui représente un château se trouve dans une rue au dessus d'une porte .
Après l'église et l'eau du lavoir qui coule , le cheval blanc n'a pas bougé . Il n'y a pas un an que je ne passe un jour dans le coin et comme je l'adore , je repasserai l'année prochaine . A suivre sur le blog mardi avec le village de Bugarach qui possède un château , mais aussi un vitrail sur .... la mer .