Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une branche entre eau et glace

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Février 2013, 17:18pm

Catégories : #la série du vendredi

Pour le 49ème épisode de ma balade en plein coeur du froid polaire de févier 2012, je suis au bord du lac de Saint Féliu près de Perpignan. Pour aujourd'hui une nature qui a les pieds dans l'eau et de la glace en haut.

Image hébergée par servimg.com

Un bel ensemble dans ce froid ambiant.

Image hébergée par servimg.com

Je pense qu'il y a des moments où il faut garder sa tête froide !

Un peu plus loin c'est bien aussi.

Image hébergée par servimg.com

La racine en l'air , c'est à perdre le sens de la logique qui veut que les racines soit en bas et la plante en haut.

Image hébergée par servimg.com

A suivre les belles photos du lac.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe ces cristaux de glace, le froid a ses charmes.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> beau chef d'oeuvre éphémère de la nature<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , il faut en profiter quand le temps le permet<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle journée, Christian;<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Que c'est beau je ne m'en lasse pas .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont originales tes photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cela fait de superbes photos, la nature nous offre de beaux spectacles ! Je te souhaite un bon week - end, biz.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le 1er cliché me fait penser aux magnifiques stalagtites qu'on voit dans les grottes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , la nature aime ce style <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Zut alos on saura pas quelle fleur il y a de l'autre côté hihihi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas comprendre !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> au troisiéme cliché,on dirait un crabe....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement tu n'as raison je le vois bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en voilà une qui c'est fait piégée.....par le froid, la glace.....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le froid polaire parvient à figer la nature dans des positions imaginaires. Ces photos mériteraient d'être éditées.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait bien plaisir , 5 heures de balade à moins 10 / 15 c'est à faire <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de beaux glaçons !!<br /> ce qui ne va pas me réchauffer !! j'ai froid !!<br /> bon week-end !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , mais en photo pour moi la température ne bouge pas , dommage car en été j'aimerai bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles photos de cette branche, bientôt elle sera libérée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles photos . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, très jolie toute cette glace je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Des photos étonnantes. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Christian!!! Je l'ai enfin reçue!!<br /> <br /> <br /> Superbes sculptures de glace.... on voit le travail et de l'eau et du vent!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée et à tout bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on est bien inscrit cela marche mieux ! <br /> <br /> <br /> Tous les jours une news qui parlera de mes trois blogs .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> on dirait du cristal.<br /> <br /> <br /> Très joli comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette suite est merveilleuse , une balade de 5 heures du lever de soleil à midi , c'est aussi une sélection de 250 photos environs , et encore avec le froid je ne sentais plus mes mains , alors<br /> pour la photo ce fut compliqué .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents