Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une feuille de chêne à la tête d'aigle sous la pluie

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Novembre 2011, 18:08pm

Catégories : #des photos sous la pluie

feuille de chene sous la pluie oct 11On va dire que j'ai bu , en lisant mon titre mais non ! J'ai pris en macro sur une feuille de chêne vert bien mouillée par la pluie . 

Un bel ensemble , mais il y avait un plus artistique car sur la feuille je dirai qu'une tête d'aigle est dessiné .

Cela méritait bien un recadrage ! car personnellement je ne l'avais pas vu en la prenant.

 

Sinon question météo , il y a un gros orage actuellement . Certains près de la mer risquent d'avoir les pieds dans l'eau surtout qu'il a plu beaucoup ce matin à Perpignan , mais pas chez moi . Les frontières des nuages sont parfois incompréhensibles ! feuille de chene oct 11C'est sans trucage ! 100% naturel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est ce qui est magique avec la nature ! tout cet irréalité belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , la nature est artiste<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> une très jolie macro<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> C'est une belle foto, et sa poésie sortie de l'oeil de l'artitse, la nature s'offre au plaisir de celui qui sait en aimer sa beauté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> Ici aussi le ciel déverse ses pleurs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'imagination de l'homme est sent limite!  Et oui apparament il y a pas mal de pluie dans la région!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais pour ici pas de dégât<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La nature est parfois surprenante !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la nature est parfois curieuse, il faut savoir l'observer, bravo et passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime les photos sombres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là c'est très sombre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, je n'aime pas spécialement l'art moderne, mais j'aime beuacoup le mélange des genres,  et ces sculptures sont l'occasion rêvée de faire des photos hors du commun! bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ton choix !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents