Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une fleur dans la grappe

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Août 2011, 17:22pm

Catégories : #autour de la nature

vendange-et-fleur.JPGActuellement c'est le début des vendanges, et moi j'en profite pour sortir mes dernières photos sur les vignes.

Ces trois photos ont été prises le 30 juillet

 

Et cela méritait bien une fleur !

vend-2011.JPGvend-2011-a.JPGUn joli choix de couleurs pour finir. Même si cette grappe doit encore murir.

Bonne vendange pour une très bonne récolte .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour christian,<br /> <br /> <br /> ouf enfin j'y suis parvenu !!!dans ton univers!!!<br /> <br /> <br /> trop joli cette fleur dans ce raisin!! cela fait une belle photo!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi se fut dure trois tentatives !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bientôt les vendanges !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En plein !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un joli panaché de couleurs , bisous Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , c'est la bonne époque pour les photos .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon mon autre blog est ici .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Christian !!!<br /> <br /> <br /> Tu ne me feras jamais boire de vin mais en revanche les vendanges doivent être un super moment de convialité.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes reportages ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perso les vendanges non , c'est dur et puis la terre est basse !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolie cette fleur au milieu de la grappe. belle journée à toi Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , le hasard fait bien les choses<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbes tes photos - bon mercredi fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis il y a la fleur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> déja les vendanges...je ne sais pas encore les dates chez nous, mais ce sera tot aussi. bisous Christian. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici le plein sera pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le raisin celà sent la fin de l'été et le temps des vendanges.<br /> <br /> <br /> Une fleur s'invite et c'est du bonheur.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le bonheur est plus de boire le vin que de faire les vendanges <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que ces grappes sont belles ...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ces photos mettent l'eau à la bouche !!! très beau regard et  la première avec la fleur est superbe !<br /> <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , maintenant plus de photos de vignes car cela vendange<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très belle la 1 regard plein de poésie j'aime cela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi ma préféré .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La première photo donne envie d'une bonne dégustation !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je suppose que tu as déjà la bonne bouteille <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> jolie, passe un bon mercredi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on voit qu'il commence à y avoir de la pourriture noble, c'est bon pour les vendanges qui arrivent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et puis un quantité rare<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Christian, ce sont des tableaux ! Superbes !<br /> <br /> <br /> Je savoure, quand bien même les grains ne sont pas mûrs ...<br /> <br /> <br /> Merci ! Bonne soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant c'est mûrs et les vendanges sont là .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca me donne envie d'un bon jus de raisin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents