Actuellement c'est le début des vendanges, et moi j'en profite pour sortir mes dernières photos sur les vignes.
Ces trois photos ont été prises le 30 juillet
Et cela méritait bien une fleur !
Un joli choix de couleurs pour finir. Même si cette grappe doit encore murir.
Bonne vendange pour une très bonne récolte .