Dans ma grande suite sur les sentiers du patrimoine j'ai découvert Jujols avant de faire les balades qui me semblent très intéressantes mais difficiles . Pour aujourd'hui je me suis arrêté sur la route qui monte au village , puis aller au lac attendre le coucher de soleil qui ne donnera rien .
Voici l'objectif , on ne voit que le clocher , c'est 5 kilomètres à faire en voiture avant d'arriver à un village d'exception .
Voilà un ouvrage qui m'a fait faire une nouvelle pose.
Je ne sais rien mais c'est une belle construction.
Quelle finesse ces ardoises . Bon le menuisier que je suis va prendre le plus beau bol d'air
J'ai ouvert la fenêtre avec vue sur le Canigou. Mais que c'est beau !
Dans le village les ardoises sont là prêtes à être posées . En tout cas un village à visiter !
Comme il fait chaud objectif nuit , j'ai vu sur la carte un lac alors direction coucher de soleil . Mais avant une dernière avec la chapelle .
Dans la série du mauvais calcul j'ai bien fait , j'ai le soleil dans le dos , mais je profite des derniers rayons du soleil qui caressent le Canigou. Mais pour dire la vérité , j'ai surtout fait la balade pour profiter de la fraîcheur du soir .
Juste à côté les vestiges d'une capitelle .
Et plaisir du voyage nocturne la joie de l'éclairage de la chapelle , c'est magnifique ! Et le Canigou est encore bien visible .
Une dernière pour la route , il est l'heure de rentrer ! Un lieu magnifique qui donne envie de visiter , mais il me semble que les balades ne sont pas si faciles .
A suivre dans la série de mes balades sur le patrimoine avec des dolmens , menhir , voie romaine ......