Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une photo à couper ou pas !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Janvier 2012, 17:15pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

ciseau-a.JPGPour aujourd'hui un petit article avec une photo inédite sur une paire de vieux ciseau dans mon atelier. Alors on ne va pas couper en deux pour remercier les nombreux visiteurs, un site d'actualité en a fait même la publicité en citant trois articles de mon exposition et une société m'a même proposé un échange de lien sur cet article.

Je ne couperai pas avec, mais j'ai la pression pour la prochaine exposition de l'entre fête en décembre.

 

La prochaine date où j'exposerai sera le 12 février pour une fête "cochonne" . Plus d'informations prochainement car quelquefois les moteurs de recherche indiquent mal si plusieurs articles sitent le nom de la fête ou de l'expo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ta photo est originale et superbe. Bravo Christian et amitiés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique cette photo et joli la sculpture belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici la paire de ciseau est cassée et j'ai choisi un morceau qui me permettait de la faire tenir en forme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est très bien cette photo ... jolie lumière<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et dire que je l'avais oublié de la prendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Géniale ton expo, je ne vais pas rater la prochaine grouiiiihh!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci avec ce sera entre Noël et le Nouvel an et quelques jours avant et après .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc elle ets plutot mal en point la paire de ciseaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non pour un outil ancien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très jolie photo, mais un paire de ciseaux qui ne doit  plus rien couper.........passe un beau mardi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu nous annonces une fête "cochonne" est bien raisonnable  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , le cochon et les cochonnes seront en fête ( vivants et pour la cuisine) . Mais attention tous sera propre et les enfants peuvent venir sans risque <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une fête cochonne, eh bien alors, on ne s'en fait pas!!!!!!!!!!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , il y aura bien un cochon et une cochonne en vrai et dans l'assiette aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle a quelques heures de de vol cette paire de ciseaux. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne faut pas compter en heures mais en années ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Christian !!  tu es connu de plus en plus !!<br /> tu as du succès et c'est mérité !<br /> une belle photo !!  des ciseaux en or massif !!<br /> bonne soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le succès est encore loin , le chemin sera long encore .<br /> <br /> <br /> Sinon les ciseaux ici sont cassés mais j'ai réussi a faire croire qu'il n'était qu'un<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents