Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une sauterelle sur une fleur blanche

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 26 Janvier 2014, 14:44pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Toujours près du sentier de la bataille du Boulou.

Une nouvelle pause pour prendre une verte sauterelle sur son lit blanc.

Image hébergée par servimg.comComment ne pas la voir en si bonne place.

Image hébergée par servimg.comA suivre une autre pause nature .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Minuscule et si beau.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour ,pour un instant ,je me crois au printemps...hélas ,il pleut et fait plus froid.bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'été dernier pour les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh belle maitrise sur la macro et l'éclairage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'éclairage c'est la nature<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, on ne peut pas la rater !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est possible si on ne regarde pas bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian, WOW tu as bien réussi elles sont magnifiques tes photos j'adore ! bon début de semaine à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore quand la nature joue aussi bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes photos sont superbes Christian. On attend de croiser une petite fée ou un lutin.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la nature redevient verte avec de belles petites fleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici c'est l'été dernière<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces très belles photos ! belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucpup les photos nature..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors tu me fais plaisir car moi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont superbes les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en voilà une qui se repose, elle a bien raison....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un très bon choix en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe photo macro. Belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Très belles macros Christian, tu as du talent cela semble bien évident, en tout cas merci pour ce partage et, à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tout est de bien regarder<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe macro, Christian,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas d'agly glacé cet hiver ??<br /> bonne soirée Christian !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas de grande gélé pour cet année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est déjà le printemps chez toi ? Même pas en rêve par ici !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici c'est plutôt l'été dernier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle prise<br /> <br /> <br /> Je pense que la fleur est une Silene latifolia (appelée Compagnon Blanc)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime beaucoup la seconde photo... Bravo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de plus près c'est bien normale<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie la deuxième photo ! MIAOU !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je la préfère de plus près<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> La sauterelle en vert<br /> <br /> <br /> La fleur en blanc<br /> <br /> <br /> Belle harmonie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe le second cliché .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand rien de bouge c'est plus facile aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vivement la belle saison pour revoir les petites sauterelles !!<br /> <br /> <br /> ta photo est très belle<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle va venir vite maintenant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas de problème, cela nous arrive à tous, car souvent on ne lit que ce que l'on a en tête. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le problème est aussi que la personne qui me corrige n'est pas là actuellement dont il risque bien d'en avoir d'autres des photos , actuellement j'ouvre bien le dico sur internet mais des erreurs<br /> peuvent bien m'échapper<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des petites sauterelles bien vertes comme celle là on en a beaucoup par ici et elles rentrent souvent dans les chambres lorsque je laisse les fenêtres ouvertes à la belle saison. Après je m'en<br /> vois pour les attraper et les remettre dehors!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'image très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ici la nature est sous la pluie . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et par chez toi c'est terrible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie la dame verte (dans le titre elle a perdu ses "LL"). Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que tu ne le dis , c'est corrigé !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique - bonne journée fleurie  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents