Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une sculpture de glace au soleil

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Octobre 2012, 16:17pm

Catégories : #la série du vendredi

Voici le 31ème épisode de ma balade en plein milieu du froid polaire de février 2012. J'ai commencé ma balade au soleil levant , mais maintenant le soleil est haut .

Image hébergée par servimg.com

Ces sculptures je les avais déjà montrées dans un ancien épisode (6) mais sans un si beau soleil.

Je trouve que la nature est très forte dans la catégorie des artistes.

Image hébergée par servimg.com

A suivre le dernier épisode sur le lac de Millas , car après on prend la voiture , dix minutes plus tard une nouvelle balade grandiose et historique va commencer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Belle transparence !<br /> <br /> <br /> amusantes ces photos !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La nature nous réserve bien souvent, de très belles surprises.<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , il suffit de savoir voir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> étranges créatures ! la nature fait des merveilles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,mais quels sont ces animaux étranges...ça me glace..bon dimanche pluvieux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est bien celle la<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche Christian, wow c'est magnifique !! j'adore les sculptures de sable ou de glace et on est bien servi ici au Québec l'hiver avec le Carnaval du bonhomme de neige :) merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense bien que oui<br /> <br /> <br /> Ici c'est très rare<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui c'est vraiment incroyable. Surprenante nature ! Et des photos vraiment originales, merci Christian !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur et je pense ne pas le revoir de rapidement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ...et en plus les sculptures sont évolutives.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui avec la glace c'est toujours des oeuvres de courte durées<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De drôles de créatures que tu as rencontré là!!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est beau .... mais tu vas finir par nous attirer le froid !!! 3 petits degrés ce matin !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Actuellement il pleut mais il fait bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le froid arrive, je vais me mettre en veille ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant il fait doux <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dirait des manchots<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés étonnant ! Cela me fait penser à la préhistoire... Superbes photos en tout cas ! Caresse à miss Minette...    Shuki<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait ce matin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Aussi beau qu'insolite!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce mois de février t'avais fournis pas mal de sujet pour tes photos<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste une balade de 5 heures commencée avant le soleil et fini à l'heure de manger .<br /> <br /> <br /> En tout j'ai du faire plus de 350 photos , comme il a fait très froid , je n'est pas fait de double .<br /> <br /> <br /> Pour la suite cela va faire a peu près 60 épisodes et 260 photos .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolies sculptures de glace!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait des dinausores.Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la nature est belle quand on sait l'observer.....passe un beau samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des sculptures étonnantes qui semblent vouloir sadapter aux alééas climatiques<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la nature qui l'a fait ,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,trop beau tes glaçons oiseaux,,,hihihihi,,,belles photos,,,Je vois que chachourite est toujours en ta compagnie,,,douce caresse à ta boule de poils,,,beau week-end<br /> à toi,,,à bientôt,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'ai vu ce matin et elle n'aime pas l'eau et reste bien au sec chez son maitre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sculpter la glace est tout un art.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "C'est où, le Lac de Milas," qu'il demande, mon Maître ?<br /> <br /> <br /> Pas loin d'ici, à Valloire, il y a chaque année un concours de sculptures sur neige et sur glace...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9M80RgnxUuc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai demande à dame chachourite de te répondre .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est près de chez moi , près de Perpignan sur la route de l'Andorre . Ici il ne fait jamais froid , moi j'ai préférée le confort de l'échelle pendant que le menuisier fait la balade et m'a<br /> ouvert la porte et surtout laissé le chauffage en marche .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour la belle vidéo , la chachourite va bien , bientôt le froid et ma porte va ouvrir pour elle comme d'habitude .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> On dirait des oiseaux. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la nature est la plus belle des artistes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents