Voici l'article sur l'actualité de ces derniers jours .
Lundi j'ai eu le bonheur cette semaine entre coupure d'électricité due au froid et une panne de ma connexion internet . Une vraie partie de plaisir ! Bon pour l'électricité se ne fut pas trop grave , mes machines sont restées à l'arrêt car elle fut rare l'électricité en cas de grand froid et de chauffage à fond .
Mais retour sur la coupure internet , car j'ai eu la bonne idée de revoir la notice de ma livebox . En cas de problème il faut aller se renseigner sur internet !!!! Mais bien sur quand elle ne marche pas !!!!!
Alors la solution numéro deux est de trouver le numéro de téléphone sur la facture . Mais là encore la joie du progrès qui fait que je ne les imprime pas , elles sont donc bien rangées sur ..... internet ! Encore raté !
Alors je me rappelle du numéro de France Télécom qui me donne un autre numéro bien payant celui là .
Le premier appel est rapide , il teste , me rappelle sur le portable , puis un sms pour me dire que jeudi au plus tard cela sera réparé et que je verrai ou pas le technicien .
Nouvelle appelle car maintenant c'est le téléphone qui sonne occupé en même temps qu'il marche , ce qui est fort pénible. C'est mercredi , l'appel est long , la personne me dit que le technicien est entrain de réparer , enfin non , elle me dit que l'après-midi le technicien passera .
On est jeudi et je vois le premier qui arrive au poteau , mais il intervient pour le voisin d'en face . Toujours jeudi un deuxième arrive mais toujours pas pour moi . Mais il y a du mieux car notre président adoré a du mettre en place le service minimum , dix minutes par heure . C'est avec cette connexion que j'arrive à enregistrer mon article sur la fête du cochon préalablement fait sur l'ordinateur puis posté en copier collé .
On est vendredi après-midi et un troisième technicien qui passe sur le même boîtier . Il a la bonne idée de tout couper pour tout contrôler . La corrosion comme toujours est la coupable .
Internet est une invention magnifique , et dans le monde de crise financière cela montre bien le gaspillage . Trois interventions pour un même poteau en deux jours .
Sans transition : L'actualité il n'y a que cela de vrai !!! Et l'un de mes articles vient d'avoir une affluence record , on assassine d'un côté et plein d'internautes cherchent le lieu et s'y informe comme quoi ! La pub est dans le bien comme dans le mal mais pas dans le silence . Alors partageons et le blog est le meilleur moyen de le faire.
Sans transition un article sans photo n'est pas un bon article de blog photo alors j'ai choisi une photo avec mon stagiaire félin de Chachourite qui est aussi face au trou noir , une écorce de chêne liège. Pour découvrir ou redécouvrir les autres articles de mon stagiaire c'est ici . Certain peuvent se poser la question si Chachourite ira dans le trou .... Hé bien non ! Car c'est un bois de décoration et le chat sait bien que ce tronc fait tenir mes oeuvres de tabletterie . C'est un stagiaire bien élevé !