Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Best-of sur le lac de Millas 4/6

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Août 2011, 16:00pm

Catégories : #la série du vendredi

lac-millas-bestof-2011-ma.JPGC'est la quatrième des six épisodes sur les plus belles photos que j'ai pris pendant ces trois dernières années . On commence par un lever de soleil en noir et blanc et le résultat donne bon .

lac-millas-bestof-2011-mb.JPGUn petit retour pour voir les oies . 

lac-millas-bestof-2011-mc.JPGSympa le tapis de fleurs !

lac-millas-bestof-2011-md.JPGUne belle famille , bien tranquille !

lac-millas-bestof-2011-me.JPGPour finir cet épisode par les premiers rayons du soleil sur le Canigou et la lune est encore là .

A suivre .... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> A toute heure, c'est bien beau, Christian. Et la petite famille est bien sympa.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bien oui une belle famille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TRès très belles photos et j'aime particulièrement le jet sur la dernière photo.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui cela fait très joli<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Magnifique l'ami. Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , a suivre vendredi prochain si rentre des vacances<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis très surprise par la noire et blanche ça rend super. belle idée belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne suis pas fan du NB mais quelques fois c'est très joli<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pense qu'il est rare de voir autant de canards nager en formation.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Toutes les photos, surtout la première, sont très belles<br /> <br /> <br /> Bon weekend chez toi!<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis la suite pour vendredi prochain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je craque pour le canigou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon choix<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> merci de ton passage, ça fait très plaisir !<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très belle série de photos, j'aime beaucoup la photo en noir et blanc et la dernière avec le CANIGOU derrière !<br /> <br /> <br /> merci d'être passée me rendre visite et merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est normale<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> évidement, j'aime la photo avec le canigou!! bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans surprise !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien jolies photos... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon 15 août<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joli ce best of autour de ce lac - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ce coin est près de chez moi et sympathique en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents