Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La feuille dans la glace

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 16 Novembre 2012, 17:40pm

Catégories : #la série du vendredi

Dans la grande balade au coeur du froid polaire de février 2012 , je suis au 35ème épisode . Pour aujourd'hui deux feuilles prisonnières de la glace , mais c'est très artistique . Je suis au lac de Saint Féliu qui se trouve à quelques kilomètres de Perpignan.

Image hébergée par servimg.com

De plus près c'est encore plus beau une très belle feuille et des branches.

Image hébergée par servimg.com

La nature est très belle et colorée grâce à la feuille.

Image hébergée par servimg.com

Celle là est aussi très belle .

Image hébergée par servimg.com

En la regardant de loin je vois un visage.

 

A suivre de la glace encore de la glace mais qu'elle sera belle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup la deuxième photo .Douce soirée Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de très belles couleurs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en te souhaitant une douce semaine fleurie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifiques photos !!!!!!!!!!!!!! Un grand merci pour ce joli partage. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolies feuilles qui résistent.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui encore et toujours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est superbe ! On dirait des joyaux qui brillent ! Bisous et bon après - midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un vrai paradis blanc<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est toujours beau la glace je trouve belle journée et merci Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais bien que tu aime<br /> <br /> <br /> La suite pour vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ces feuilles donnent un aspect original et artistique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , et puis cela va continuer encore longtemps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ces deux derniers clichés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et qui vois-tu...?....à part de belles photos.....tu vas bien à nous amerner le grand froid.... personnellement je ne<br /> suis pas pressée...passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Et dire que beaucoup passent à côté de choses simples et belles, comme celle-ci," qu'il a dit, mon Maître.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbes photos !mais trop peu ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais la suite sera pour vendredi prochain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces belles photos.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> février est toujours froid-<br /> on m'a raconté fév 1956 quand je suis née-<br /> de belles photos ! mais brrr !<br /> je te rappelle que je serai abste du 18 nov au 02 jan-<br /> j'aurai un ordi - et des publications-<br /> amitiés-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le sais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir christian de belles photos que tu nous propose .Merci !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis la suite sera encore plus belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'ets beau ; bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Snifffff, nous voilà de retour dans la glace. Tes photos sont très belles. Bises et bonne soirée. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tous les vendredis , il reste encore plus de 20 épisodes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents