Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le top de novembre et le programme pour décembre 2009

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Décembre 2009, 17:10pm

Catégories : #autourde ou retour de

Voici comme de coutume le top 6 des meilleures audiences qui viennent des statistiques du blog . Et pour une fois , il y a beaucoup de nouveautés et je suis très heureux de voir le succès de Dites un jour "je vous aime" . Merci à vous .
1er Les plus belles photos autour des fleurs en 2008  
2ème Des pigeons à l'exposition de Pollestres 2009  
3ème champignon  
4ème Dites un jour "je vous aime"
5ème Des outils anciens de tourneur et compagnie
6ème 2ème épisode des images de 14/18 - sur le front

Voici mon programme pour le mois de décembre , et comme ce mois est cette année très chargé , j'ai prévu un mois de best-of avec le meilleur par thème (des fleurs, des panoramas, des retables , de l'eau , des animaux , des oiseaux , des insolites , photos d'automne et d'hiver ,  des photos lors de mes marchés , des cartes postales , des photos qui m'ont été offertes et encore d'autres ) . Mais il y aura aussi les infos sur le marché de Noël de Tautavel et l'exposition de fin d'année dans ma menuiserie avec les anciens outils . 
Mais comme on dit qu'un best-of est facile à faire , et c'est vrai , mais cela me permettra de mettre au point les nouveautés pour mon site web www.bois-liberte.fr qui doivent sortir pour mars , et le travail est immense .
Alors l'année passée , j'avais malheureusement vu juste car la tempête Klaus de janvier a fait tombé cette ligne et on a plus eu de courant . Alors j'espère que bientôt ma carte de voeux ne sera pas sur l'actualité de l'année à venir .   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci, Christian, de nous faire découvrir toutes ces richesses! Par chez moi, l'architecture est totalement différente, et on ne voit rien de tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que tu parle des retables ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
K
<br /> Joli programme ...à suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas moi je ne régal a le faire . Revoir toutes les plus belles photos c'est magnifique cela rapelle de bon souvenir .<br /> <br /> <br />
D
<br /> Beaucoup de liens à visiter, mais je t'avoue sincèrement que ces derniers jours j'ai du mal à suivre....<br /> Je pense que je prendrais plus de place dans mes journées au moment des jours fériés car pour le moment pas possible. Merci<br /> Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais ce n'ai pas grave , regarde moi j'ai 13 jours de retard ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents