Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Portrait de moi et de Chachourite pour l'entre-fêtes

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 31 Décembre 2012, 17:20pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

bientot-l-heure-16.JPGVoici la première fois que je me suis fait photographié avec la belle Chachourite .

C'est le tout dernier article avant les cartes de voeux qui seront comme chaque année en ligne à partir de minuit une .

bientot-l-heure-17.JPGAprès avoir été dans la lumière en pleine vedette j'ai demandé au photographe de me prendre sans flash , histoire de faire plus ancien et patrimoine .

Mais on va raconter une histoire car j'ai fait un cadeau dans cette suite . Un photographe amateur s'est fait chahuté lors d'une manifestation d'artisanat d'art . Hé bien oui certains artisans ne sont pas partageur et un visiteur s'est fait jeté . Mais comme je l'ai vu , je l'ai récupéré et comme il aime les métiers d'art je lui ai offert une après-midi dans mon exposition de l'entre-fêtes . Il a eu le droit de faire toutes les photos et je lui ai demandé d'en prendre avec mon appareil pour moi et sur certains articles c'est lui qui est derrière.

Moi je suis pour le partage , pas de secret professionnel je montre tout . Alors chez moi tous les photographes amateurs sont les bienvenus .

Bon après ce message qui n'est pas bon pour l'artisanat d'art mais qui fut excellent au vu du très bon moment .

bientot-l-heure-18.JPGElle est adorable la Chachourite dans mes bras , on ne l'avait jamais vu en deux ans, c'est l'âge de Chachourite.

bientot-l-heure-19.JPGBonne fin d'année , l'année prochaine commence par mon exposition c'est bon !

Elle sera visible jusqu'à samedi , c'est au 10 impasse du muguet à Montner c'est près de Perpignan . Renseignement par commentaire ou par téléphone au 0468290163

Bon réveillon et à l'année prochaine dans la joie et la bonne humeur. C'est cadeau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je vois que vous avez réussi à mettre un commentaires sur l'un de mes articles, et je me demande bien comment vous avez réussi ! Vous n'avez rencontré aucun problème ? En fait je recois plusieurs<br /> messages de bloggeurs me disant que mes commentaires ne fonctionnent pas, et même moi je narrive pas à les voir sur mon blog encore moins a en écrire. Je vous serais reconnaissante de m'apporter<br /> des réponses car j'avoue etre un peu perdue, je ne comprends pas d'ou viens le probleme<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien moi qui repond toujours avec retard , pour ce passage il n'y a pas eu de problème , après  il est fort possible que les commentaires n'ont pas marché pendant quelques jours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh là le chat n'avait qu'une envie de s'échapper!!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la fin oui <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Beaux portraits de Chachourite dans les bras de son maitre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , c'est la première fois que je pose avec elle , il faut dire que généralement c'est moi qui fait les photos . Et là j'ai un photographe avec moi et c'est plus facile<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le titre de l'article aurait pu être un artiste, son exposition et son chat ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un très bon titre si ce n'est mon coup de gueule et de coeur au milieu.<br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe dans tes bras . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , et c'est une grande première pour moi<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Qu'est ce qu'il est beau ce chat !<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à passer voir mon blog ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle , elle est en plus adorable<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton blog , il est très bien même si je n'aime pas le nicolas .<br /> <br /> <br /> je passe toujours en répondant au commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super présentation, avec Chachourite et toi en vedettes de la soirée !<br /> <br /> <br /> Merci au photographe qui a immortalisé ces moments et merci à toi de l'avoir autorisé à exercer son art !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année, Christian, et que la suivante soit positive !<br /> <br /> <br /> Bises du Berry<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que c'est la moindre de chose , moi je suis pour la transmission et cela commence par la photo de tous les visiteurs . <br /> <br /> <br /> Mais grâce à cette abruti j'ai passé un super moment et j'ai un autre visiteur à qui j'ai fait la même proposition .<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaite un bon réveillon en famille ou en amitié<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup il fut tranquille et bon<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles photos avec la petite star !!<br /> c'est nul d'interdire les photos -<br /> je me suis vu refuser au marché de Noel à Belfort---- un stand de lavande !!<br /> pour garder le secret de ses créas-  toutes  pareilles-<br /> si j'avais acheté un bouquet- je l'aurais mis sur le net !!  pas futée la dame-<br /> bref - bon réveillon Christian-<br /> à l'année prochaine-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est nul c'est pire que cela .<br /> <br /> <br /> Quand tu as déjà du mal à faire venir du monde , c'est encore pire . Au moins qu'ils mettent un panneau , on ne perdra pas de temps avec des cons !<br /> <br /> <br /> Après quand tu achète un produit il n'appartient plus à l'artiste mais à toi . Tu as tous les droits<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Beau repotage Christian !<br /> <br /> <br /> Sur la dernière photo la Chachourite est bien mise en valeur !<br /> <br /> <br /> La photo est très belle !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, sans elle, ton article n'aurait pas eu le même écho !<br /> <br /> <br /> Merci de ta présentation et des belles photos !<br /> <br /> <br /> A l'an prochain donc !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le même écho bien sur ! je n'aurai pas demandé au photographe de me prendre ainsi sans l'adorable chachourite<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "On va les marier, ces deux-là," qu'il a dit, mon Maître !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La loi n'est pas encore passée <br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents