Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Regardez par le trou de la serrure

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 20 Juillet 2011, 17:12pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

par-le-trou-de-la-serrure.JPGBon après mon article d'hier Problème de disque, les nouvelles ne sont pas très bonnes ! Enfin deux années de photos pourraient disparaitre,  une perte dure pas comme le disque du même nom ! Mais le blog a encore des photos inédites sur mon ancien ordinateur. Alors en espérant un miracle regardons par le trou de la serrure sur une église. Un endroit plus favorable au miracle! dira-t-on !

Même si je pense bien que le réparateur puisse les récupérer même tardivement.

Et puis cet ordinateur a encore plein de photos qui n'ont jamais été mises ici.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Idée originale...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ces serrures c'est facile !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi, quand j'étais gamin, j'avais regardé par le trou de la serrure de la salle de bain, et vu ma tante toute nue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais généralement les trous de serrure intérieur ne sont pas très grande ! tu as l'oeil et le bon !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Christian !!! Hélas, la même mésaventure m'est arrivée en 2007, raison pour laquelle je transfère les données de mon ordinateur vers un disque dur externe multi média ! Ainsi, c'est moins<br /> grave. Quant aux photos, je créé aussi des CD de sauvegarde !<br /> <br /> <br /> Bon courage ! J'espère sincèrement que tu vas récupérer tes données ! Normalement, elles ne sont pas perdues !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant rien , mais c'est dommage que ces infos ne soit pas assez connues<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très belle journée, Chirtian et bon courage pour l'informatique, tu n'es pas seul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais pour l'instant toujours rien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aïe!! Ça c'est un coup dur, c'est le cas de le dire!! Je traîne pour faire ma sauvegarde, mais tu me fais peur....<br /> <br /> <br /> J'adore ta photo! Vraiment très originale!<br /> <br /> <br /> Bisous Christian!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi toujours rien ! Alors pense a faire la sauvegarde car après c'est trop tard<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Photo originale, j'apprécie.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> toujours fermée ces églises..incultes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien oui , a cause des vols aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Curieux !!! lol<br /> <br /> <br /> bon jeudi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien regrettable mon ami Christian et, embêtant pour toi ! Cela ne va pas t'aider, mais je compatis ...<br /> <br /> <br /> J'espère que l'informaticien va réussir ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant rien du tout .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'espère pour toi que tu pourras tout récupérer !<br /> <br /> <br /> En attendant sympa par le trou de la serrure<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En attendant toujours rien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh mon pauvre là je te plainds ! Moi qui traîne à sauvegarder alors que je pense qu'il va me lâcher, je n'aimerais pas perdre toutes mes photos... En tout cas cette photo me fait penser à une que<br /> j'ai prise moi un jour c'est marrant, et ce n'était pas dans une serrure mais un trefle percé dans un volet !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est joli aussi les treffes sur les volets .<br /> <br /> <br /> Merci et puis toujours rien pour mon disque dur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> D'où l'utilité d'un disque dur externe <br /> <br /> <br /> pour faire des sauvegarde !...<br /> <br /> <br /> C'est rageant ça en tout cas...<br /> <br /> <br /> Bonne chance..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais le faire . Pour l'instant toujours rien de récupéré<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un ennui bien regrettable , j'espère que tout ne sera pas perdu .Bonne soirée, bisous Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant oui ! mais j'espère encore on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> qui n'a jamais été tenté !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> me jette la première pierre <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec toute cette bonne dose d'humour que vous manifestez et grâce au miracle que vous attendez, je suis sûr que tout cela va pouvoir s'arranger rapidement. Difficile pour quelqu'un qui est du<br /> pays de savoir de quelle église il s'agit là, à y perdre son latin. Peut-être celle de Montner, la plus prochede chez vous... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant pas de miracle , le mois de juillet est de plus en plus pénible pour moi .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Damned, pas de pot. J'espère pour toi que cela va se solutionner. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère aussi ! mais pour l'instant rien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents