Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La balade de l'écureuil à Rimont

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Décembre 2014, 10:39am

Catégories : #Rimont, #les grands formats d'autourde

C'est le 7ème épisode. Sur mon trajet une pause, je n'avais pas prévu de faire cette visite alors je découvre car je ne connais rien de ce beau village.

Maintenant direction le centre de Rimont.

Mais il y a un truc qui bouge sur l'arbre, une longue pause va être indispensable.

Et encore j'en ai loupé beaucoup de photos.

Petit écureuil bien sympa ... en 16 photos quand même !

Bonjour écureuil je te regarde ....

Bonjour écureuil je te regarde ....

Adorable j'ai ton portrait, parfait !

Adorable j'ai ton portrait, parfait !

Non reste visible petit.

Non reste visible petit.

Très joli bien tranquille sur son arbre.

Très joli bien tranquille sur son arbre.

Très beau saut !

Très beau saut !

Moi je dis que tu es très beau petit écureuil.

Moi je dis que tu es très beau petit écureuil.

Pas si vite !

Pas si vite !

C'est mieux et clique !

C'est mieux et clique !

Oh la vache aussi vite ! trop pour moi .... quoi que non finalement !

Oh la vache aussi vite ! trop pour moi .... quoi que non finalement !

La branche est grande et le ciel bleu est par là.

La branche est grande et le ciel bleu est par là.

Oui la branche de réduit en son bout.

Oui la branche de réduit en son bout.

Génial il ne bouge plus.

Génial il ne bouge plus.

Moi je vais te donner trois noisettes pour la suite lol

Moi je vais te donner trois noisettes pour la suite lol

Et hop nouvelle branche.

Et hop nouvelle branche.

Il monte encore

Il monte encore

Oui il monte encore et mon non , la balade continue avec la visite de l'église.

Mais cette journée commence très bien avec mon tout premier écureuil que j'ai mis dans ma boite à images.

A suivre ......

Si vous avez raté l'épisode précédent voici le lien direct.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai plaisir à revoir ce joli et vif écureuil de Noël.<br /> Merci.
Répondre
L
Et moi aussi, un régal
J
Oh je craque complètement pour les écureuils et tu as vraiment pris plein de clichés fort sympathiques +++<br /> Chouette ta nouvelle présentation. On s'y perd un peu mais on s'habituera.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Maintenant je ne bougerai pas <br /> A bientôt
É
Bonjour Christian. Tu as pris de très belles photos de cet écureuil quand il saute, et ce n'est pas facile ! merci pour ce partage
Répondre
L
Je confirme mais tu dois bien connaitre<br /> A bientôt
M
Bonjour Christian, très jolies prises de photos de cet écureuil ! Joyeuses Fêtes
Répondre
L
Je le pense <br /> A bientôt
B
Que ces petits écureuils sont beaux tu as de la chance de les avoir vu..bises et merci pour ces photos
Répondre
L
Oui très beau<br /> A bientôt
C
Tu es un as, ils sont si rapide et agile.<br /> @mitié
Répondre
L
Pour une fois que c'est bon <br /> A bientôt
F
bonjour, superbes photos, tu étais observé ! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Très bien oui<br /> A bientôt
F
Joyeux Noël<br /> Adorable rencontre, je les adore<br /> Belle soirée
Répondre
L
Bon réveillon<br /> A bientôt
T
Bonjour Christian, je ne vois plus de petit écureuil en ce moment, j'ai l'impression qu'ils dorment en hiver. Tes photos sont-elles récentes ? Il est adorable, et tu l'as suivi pendant un bon petit bout de temps ! Beau week-end à toi, j'espère que tu as passé un bon Noël, à bientôt !
Répondre
L
Septembre 2014 pour ici<br /> A bientôt
G
Chez nous aussi il y a souvent un écureuil qui se promène dans le jardin mais le prendre ne photo n'est pas toujours aisé car il est d'un rapidité étonnante...c'est toujours un plaisir de le surprendre
Répondre
L
C'est sur c'est très rapide<br /> A bientôt
T
salut<br /> jolies photos de la balade de l'écureuil<br /> bonne fin de semaine
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> A bientôt
P
Sympa...cette rencontre.....tu as pu le voir un moment et faire tes photos...mignon le petit rouquin !!<br /> bonne journée
Répondre
L
Ici cela me change de Chachou<br /> A bientôt
L
j'en vois pas mal aussi depuis quelques temps
Répondre
L
Moi jamais<br /> Il n'y en a pas dans mon coin<br /> A bientôt
M
c'est juste ça le bonheur, suivre un petit écureuil qui saute de branche en branche, merci pour ce beau moment !
Répondre
L
Oui c'est bien un instant de bonheur<br /> A bientôt
E
Bonjour Christian, j'espère que tu as passé un joyeux Noël. Magnifique ces photos de petit écureuil. Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Oui très tranquille à trois comme pour le réveillon
M
tu les as bien réussies tes photos, pas facile de les prendre les écureuils ils bougent tout le temps.....passe une excellente journée
Répondre
L
Oui très vite ces petits rouquins<br /> A bientôt
M
Elles sont bien tes photos ! C'est difficile à photographier un écureuil parce que si rapide qu'on a pas le temps de dire ouf ! Moi, chaque fois que je vois un écureuil, soit je n'ai pas mon appareil photo, soit, le temps que je le sorte, l'écureuil est déjà parti !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Tu as bien raison<br /> A bientôt
S
Magnifiques photos! C'est tout un art que de prendre des animaux en mouvement, et bien nets, en plus!
Répondre
L
Quand le sujet est sympa c'est plus facile<br /> A bientôt
M
GENIAL !! et géniales les photos, et toi aussi, quelle prouesse pour le &quot;mettre en boîte&quot; !!<br /> Félicitations ! MIAOU !!!!
Répondre
L
Je te dit pas comment j'étais heureux après les avoir fait<br /> A bientôt
B
Superbes photos <br /> joyeux Noël
Répondre
L
Et maintenant bon réveillon<br /> A bientôt
L
joyeux NOEL à toi et tes parents Christian-<br /> un très mignon écureuil !<br /> Bonne journée festive !<br /> bisous
Répondre
L
Un bon Noël et maintenant le réveillon bien tranquille à trois<br /> A bientôt
Z
De superbes photos Christian. On a l'impression qu'il vole.<br /> Noyeux Joël.<br /> Bises et douce journée.<br /> ZAZA
Répondre
L
Quand il saute c'est sur<br /> A bientôt
D
Très beau cet écureuil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mais oui<br /> A bientôt
D
Joyeux Noël Christian, caresses à Ichat, Chachourite et Chachou.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
Il a été bon<br /> A bientôt
J
Bonjour Christian,<br /> C'est magnifique de nous faire suivre ce gentil petit écureuil<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël<br /> De très grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Merci beaucoup et bon réveillon<br /> A bientôt
M
Merci Christian, tu sais combien j'apprécie ces petits rouquins ! <br /> Superbe séquence, avec sur certaines photos un fond en ciel bleu magnifique !<br /> Bonne journée de Noël
Répondre
L
C'est sur et c'est dire que l'arbre était grand

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents