Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Retour sur le passage à gué avec Chachou

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 14 Décembre 2014, 21:04pm

Catégories : #Le temps qu'il fait, #Les news

Il y a 15 jours les pluies diluviennent étaient dans l'actualité.

A suivre le lien avec mes photos.

Alors retour sur le passage à gué avec mon chat rouquin.

L'eau coule tranquillement et Chachou est content.

Chachou arrive à la petite rivière. Le soleil n'est pas encore levé.

Chachou arrive à la petite rivière. Le soleil n'est pas encore levé.

Pas encore au bord de la rivière mon Chachou.

Pas encore au bord de la rivière mon Chachou.

Et voilà mon Chachou en balade au bord de la petite rivière.

Et voilà mon Chachou en balade au bord de la petite rivière.

Et hop ! Tranquille !

Et hop ! Tranquille !

Une pause pour boire.

Une pause pour boire.

Avec lui la pause peut-être longue.

Avec lui la pause peut-être longue.

Chachou aime boire.

Chachou aime boire.

Et maintenant un peu de sport pour lui.

Et maintenant un peu de sport pour lui.

Pas de problème ! pas beaucoup d'eau alors Chachou peut sauter facilement.

Pas de problème ! pas beaucoup d'eau alors Chachou peut sauter facilement.

Petite Chachou en profite avant de rentrer à l'atelier.

Petite Chachou en profite avant de rentrer à l'atelier.

Retour sur le passage à gué avec Chachou
Retour sur le passage à gué avec Chachou

Sinon dans les photos du jour en ce 14 décembre voici que l'exposition de l'entre-fêtes va venir vite et 6 photos en cadeau sur mon blog pro.

Et cliquer dessus c'est participer à l'aventure grâce à la récupération d'une partie de la pub sur le blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toujours un plaisir de voir Chachou :-)
Répondre
L
Hé oui et moi heureux de te revoir<br /> A bientôt
D
il est très heureux ton Chachou de retrouver ses petites habitudes ...<br /> boire le l'eau filante les chats adorent ça Doly aime l'eau qui coule du robinet ....<br /> bisoux
Répondre
L
Oui heureux comme un petit chat en balade<br /> A bientôt
C
Bonjour Christian, <br /> Chachou est plein de vie et une telle balade lui va bien en plus l'eau de la fontaine! il l'aime, c'est normal, nos amis la préfère à celle du robinet..;enfin quand ils sont dehors;<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
hé oui la vie de chat est comme chat<br /> A bientôt
C
Il ne s'est même pas mouillé !<br /> Bon lundi
Répondre
L
Sur ce coup c'est sur<br /> A bientôt
F
bonjour, il est leste ton chachou, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Mais oui il est sportif<br /> A bientôt
L
oh c'est génial qu'il te suit car moi ma féline,elle se sauve
Répondre
L
Avec Chachou c'est sur il me suit<br /> A bientôt
B
ah les chats et l'eau c'est une longue histoire
Répondre
L
Un peu oui<br /> A bientôt
M
ta rivière ressemble à notre Garèle, et chachou aime l'eau fraiche qui coule il a raison, tu sais il lappe alors c'est du goutte-à-goutte, donc long !<br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
Mais lui boit plus que mon Ichat et ma Chachourite<br /> A bientôt
M
elle avait soif ; bises
Répondre
L
Lui toujours <br /> A bientôt
L
Et on dit que les chats ont peur de l'eau !
Répondre
L
Pas Chachou en tout cas<br /> A bientôt
S
Les chats feraient n'importe quoi pour ne pas tremper une patte dans l'eau!
Répondre
L
Le Chachou comme sa mère ont été bien mouillé de temps en temps<br /> A bientôt
Z
Il est magnifique ton rouquin. Quelle détente ! Tu ne ferais pas boire les miens dans le gué. Excepté Théo qui a une prédilection pour boire dans ma plante aquatique, mon vieux Tic s'abreuve d'eau changée tous les jours, dans la gamelle du chien. Bises et bon Lundi. ZAZA
Répondre
L
Mes rouquins pour boire c'est n'importe ou !<br /> A bientôt
T
salut<br /> il s'offre une petite balade le chat<br /> bonne journée
Répondre
L
Mais oui une belle balade<br /> A bientôt
M
il s'en est donné à cœur joie chachou avec les flaques d'eau.....douce journée
Répondre
L
C'est un peu moi qui a fait durer la scéance <br /> A bientôt
M
Les chats adorent boire l'eau qui croupit.... Mon dernier chat buvait l'eau du bassin à poissons rouges. Je m'en vais une semaine en Sologne puis ensuite je reçois ma famille jusqu'au début janvier pour les fêtes de fin d'année, je lirai tes billets sur mon téléphone portable mais ne pourrai les commenter. Des articles sont programmés sur mes blogs. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine. Bises
Répondre
L
Alors bonne vacances<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents