Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


éclipse lunaire

Publié par Lemenuisiart sur 16 Mai 2022, 06:11am

Catégories : #éclipse, #lune, #forçà réal, #Le temps qu'il fait

Pas le temps d'aller à Forçà Réal mais de la route c'était bien, même si en vrai c'était mieux que mes photos.

Je préfère plus la deuxième série, au final avec les arbres en premier plan.

Fin à Forçà Réal mais sans intérêt, la lune ne reviendra pas.

12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.
12 photos.

12 photos.

Avec une vue plus large, malgré l'éclipse lunaire
Avec une vue plus large, malgré l'éclipse lunaire
Avec une vue plus large, malgré l'éclipse lunaire

Avec une vue plus large, malgré l'éclipse lunaire

Le final, j'ai croisé une dizaine de personnes, mais je n'attendrais pas le soleil, trop de nuages côté mer.
Le final, j'ai croisé une dizaine de personnes, mais je n'attendrais pas le soleil, trop de nuages côté mer.

Le final, j'ai croisé une dizaine de personnes, mais je n'attendrais pas le soleil, trop de nuages côté mer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un spectacle bien sympathique
Répondre
E
Superbe merci pour ce partage bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci pour ton diaporama, j'ai raté l'éclipse , quel dommage!<br /> Bonne journée
Répondre
V
superbe le diaporama, merci!!! bisous Christian. cathy
Répondre
C
Superbe! Merci du partage! Ici, c'était la pluie, donc .. Bonne semaine!
Répondre
L
Bonjour Christian ,,, <br /> Merci pour le partage de tes belles photos ,,, <br /> Douce journée,,, la mure brode
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! ... Merci !<br /> Trop de nuages à Angers ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : http://www.les-mauges.fr
Répondre
S
Ici, ciel gris donc pas de lune visible. Excellente idée que de nous avoir proposé cet intéressant reportage!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents