Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Pont et violette

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 17 Mai 2015, 18:26pm

Catégories : #objectif loupe, #les grands formats d'autourde

Le matin du 18 mars 2015, j'ai un rendez-vous pour voir une loupe.

En ébénisterie c'est un bois de grande valeur alors "direction loupe", ou plutôt direction Rabouillet (66).

Si le rendez-vous est à 10 heures et que j'ai un peu plus d'une heure de voiture, logiquement, j'ai le temps de visiter un peu.

Mais si le temps (l'heure) est bonne, le temps (météo) est une catastrophe, les nuages sont bas, il y a de la pluie dans l'air et on ne voit rien à 10 mètres.

En bref la route est une merveille et on ne verra rien !

Il est dit qu'un amateur de photos ne restera pas sans en faire, encore plus que le rendez-vous sera finalement à 11 heures.

Après une première pause, la route continue, et ici un souvenir, stop un pont, non plusieurs, une balade à faire. Personne, une petite marche arrière .... Des souvenirs sur le patrimoine, une balade à faire en complet, et qui sera faite prochainement c'est sur.

Bon, un peu de pluie mais c'est à voir ou à revoir comme pour moi, pluie ou pas !

Beau comme un tableau.

Beau comme un tableau.

En gros plan la violette.

En gros plan la violette.

Retour sur le vieux pont.

Retour sur le vieux pont.

Une vue sur le pont dommage le ciel gris.

Une vue sur le pont dommage le ciel gris.

Une dernière violette avec la suite.

Une dernière violette avec la suite.

Les ponts du patrimoine sont superbes, balade, la suite sur ce pont ancien, un chef d'oeuvre.

Sinon voici l'article précédent de cette suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Christian ,,, superbes photos ,,,j'aime le pont et les petites violettes ,,, Une bonne marche même avec la pluie ,,,bien couvert et c''' le paradis ,,, je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Le paradis pas sur quand même
F
que de belles petites fleurs
Répondre
L
Je l'espère bien
Y
Le temps n'empêche pas le ..... photographe.<br /> Bravo pour ta série.<br /> Bonne semaine, Christian.<br /> Amicalement.<br /> Yvon.
Répondre
L
Avec moi jamais !
G
Bonjour Christian,<br /> De très belle photos avec ces magnifiques violettes malgré le temps gris!!<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Quant à moi, de très belles photos.Le temps gris met bien en valeur le vieux pont qui est magnifique.<br /> Belle journée Christian
Répondre
L
Pas sur mais bon
F
Bonjour, très belles tespetites fleurs, je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
L
Merci beaucoup
D
très belles les macros de fleurs. Tu ne les as pas loup..ées
Répondre
L
Je l'espère bien , joli ce jeu de mots
P
je revois avec plaisir une photo de ce vieux pont mis sur ton article d'avant <br /> bises
Répondre
L
Mais oui
G
ce bleu est superbe : les fleurs et le pont aussi
Répondre
L
Tu as bien raison
L
jolie ces premières fleurs
Répondre
L
C'est sur
S
J'adore ce pont, que je suis allé voir sur place plusieurs fois. Le chemin continue et monte sur Campoussy. Par contre, tu as photographié deux fleurs différentes! La seconde est bien une violette, mais pas la première...
Répondre
L
heureusement que tu ne le dis, je ne l'avais pas vu pour les fleurs
B
De jolies fleurs
Répondre
L
Mais oui
D
Le pont es toujours aussi beau.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux, Christian<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
Mais oui
M
Jolies photos. Ma pause familiale est terminée que du bonheur. Je reprends mes visites de blog pour faire un petit coucou à mes amis de blogs qui m'ont manqués. Je reprendrai demain les commentaires personnalisés. Belle semaine
Répondre
L
Je le comprend bien
Z
Ce pont est magnifique Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Mais oui
C
Patrimoine et flore, belles rencontres au cours de cette balade!
Répondre
L
Oui un beau duo
C
Bien joli ce pont, j'aime ses perles sur la violette.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est sur
J
Bonjour Christian,<br /> De vieux pont est très joli<br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
je suis bien d'accord
T
Pluie où pas, tu fais toujours de très belles photos!!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Il le faut bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents