Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Un dimanche sous l'orage suite

Publié par Lemenuisiart sur 14 Janvier 2018, 07:21am

Catégories : #C'est le tour de ..., #chat

Aujourd'hui dimanche 14 janvier, il doit pleuvoir, ce qui serait bien car les niveaux d'eau sont bas, et l'Agly toujours triste.

Enfin bon pendant le violent orage, à l'Entre-Fêtes personne ne viendra déranger la famille des rouquins.

Alors tout le monde va profiter d'un moment de tendresse en ce dimanche.

Sur les photos, le tiercé dans l'ordre est pluie, tonnerre et vent. Les rouquins qui n'ont pas peur de l'orage sont sur une étagère avec le projecteur devant.

Pendant ce temps moi je brode.

Le rouquine de maman et son tout rouquin de petit
Le rouquine de maman et son tout rouquin de petit
Le rouquine de maman et son tout rouquin de petit
Le rouquine de maman et son tout rouquin de petit
Le rouquine de maman et son tout rouquin de petit
Le rouquine de maman et son tout rouquin de petit

Le rouquine de maman et son tout rouquin de petit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Christian, j'espère que tu vas bien. Ces moments de dodo tout chaud sont agréables à regarder. Nous avons beaucoup de pluie par ici pour le moment et j'ai lu que certains départements étaient en vigilance inondations. Bonne semaine, à bientôt.
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Ils sont trop mignons...
Répondre
L
Oui très
G
Je viens avec beaucoup de plaisir d'admirer tes photos de chats. Ici à Toulouse nous avons de la pluie et du vent ... Bonne soirée ... Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Oui pas facile
D
c'est épuisant d'être chat !
Répondre
L
C'est sur surtout avec l'orage
E
Belles photos de tes rouquins enlacés...
Répondre
L
Ici c'est fabuleux
P
Un beau " tas " de chats !
Répondre
L
C'est tellement beau
F
ils sont beaux tous les deux !
Répondre
L
Oui
M
ils s'étaient blottis l'un contre l'autre....belles images...passe aussi une bien agréable journée
Répondre
L
C'est bien avec l'orage, les deux sont là.
M
Tu brodes, je ne savais pas
Répondre
L
Mais oui, avec le bois
B
un dimanche où il fait bon rester au chaud
Répondre
L
Oui
C
Quelles sont belles ces photos. Ils sont bien mieux à l'abri.<br /> @mitié
Répondre
L
Surtout que dehors c'est le déluge
P
Un temps à ne pas mettre un chat dehors......alors, on reste au chaud,bien serrés......<br /> bonne soirée
Répondre
L
Oui pas dehors, le déluge.
L
Ils sont très jolis tes rouquins, ils ont l'air si heureux dans leur sommeil dominical, que l'on ne voudrait pas les déranger...
Répondre
L
Oui chut ils dorment
G
Bonjour Christian,<br /> Ils sont trop beaux tes deux rouquins :))<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt .....
Répondre
L
Merci beaucoup
P
Ne dérangeons pas ces magnifiques chats . Par chez moi c'est la neige qui doit arrivée cet après midi .Bon Dimanche .
Répondre
L
A regarder en silence entre deux tonnerres
D
Merci, pour ton passage et paroles réconfortantes . J’aimerais dire merci pour cette santé qui me maintient en vie. oui elle est primordiale !!!! Pour cette force, car elle seule m’épargne de fléchir. Merci, grâce à vous je me sens pleinement en vie. J’ai envie de dire merci à cet écran qui nous relie , je vais prendre le temps de lire les billets de retard , mais pour aujourd'hui un copié collé pour dire MERCI
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …<br /> Qu’ils sont beaux tes 2 chats “serre-livres” ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … <br /> <br /> « Sécheresse en janvier, richesse du fermier ! » <br /> ________“Je vois la vie en Mauges”________
Répondre
L
C'est bien
L
C'est sur qu'il faut de la pluie , mais lorsque celle-ci inonde les maisons , c'est la cata , et malheureusement , il faut attendre qu'elle veuille bien repartir , contrairement au feu que l'on peut combattre .<br /> Les matous sont heureux ....<br /> Bizzz et bon dimanche<br /> Lucia
Répondre
L
Très juste
L
la belle vie !! c'est beau la vie de chat !! lol<br /> de superbes photos- bravo Christian-<br /> bises-
Répondre
L
Quoi que sans orage ils auraient préféré.
J
Le bonheur : regarder en somnolant la pluie qui tombe au dehors ...
Répondre
L
Oui le bonheur
K
A la vue de cette boule de poils j'ai envie de cocooning :-)<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Très bien
M
Nous aussi nous attendons la pluie et ce serait bien :) Tes rouquins vont pouvoir rester auprès du feu ! Bon dimanche
Répondre
L
Oui rester au sec
C
Oh, tes rouquins me donnent envie de retourner au lit ! <br /> Chez nous aujourd'hui il pleut, mais très très peu ! Bises.
Répondre
L
Cela ferait-il du bien
D
Ils sont vraiment trop beaux, tes chats !<br /> Bon dimanche ... gris foncé ! Mais on croise les doigts ...<br /> Bisoux, christian
Répondre
L
Mais oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents