Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Pas encore assitant

Publié par Lemenuisiart sur 15 Décembre 2018, 20:41pm

Catégories : #Présentation ou petits mots, #chat

Dimanche je suis comme samedi au marché de Noël de Latour Bas Elne.

Et pour vous, un retour sur un futur assistant.

Le petit rouquin et sa rouquine de maman.

Sur les photos c'est le 10 mai 2014 et les petits sont du 30 mars.

Un peu de douceur pour dimanche.

Agréable rouquine et son petit rouquin
Agréable rouquine et son petit rouquin
Agréable rouquine et son petit rouquin
Agréable rouquine et son petit rouquin
Agréable rouquine et son petit rouquin
Agréable rouquine et son petit rouquin

Agréable rouquine et son petit rouquin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand sont petits ils sont tellement craquants :)
Répondre
L
C'est sur
V
coucou qu'il était bellot
Répondre
L
Si tu le dis
E
Il est en stage!il est craquant!
Répondre
L
Lui oui
N
Ah! Je pensais sur le moment que Rouquine avait eu un autre bébé.? Il est toujours aussi beau. J'espère que ton expo sera bien visitée. Excellente journée
Répondre
L
Non car elle est opérée depuis, mais c'est toujours bien à voir et à revoir
P
Chachou était déjà intrépide !
Répondre
L
Avec moi et maman tout va bien pour lui
S
Un moment, j'ai cru que ta famille s'était agrandie! C'est parfois sympa de revoir ce genre de photos.
Répondre
L
Pas possible !
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Il a bien grandi ton minou ,,, et ,,, il est un super assistant,,, <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Bien sur
C
Bonsoir, <br /> Il est mignon et son avenir était tout tracé.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
ici on connait la suite c'est un aventage
C
Il est si mignon ! Chris
Répondre
L
Bien sur
B
J'ai aussi un rouquin
Répondre
L
Très bien
V
il était trop chou!!!! on dirai le mien, comme ça je sais comment il sera plus tard.... bisous Christian, et bon courage avec la pluie! cathy
Répondre
L
Bien sur
L
Ta Rouquine t'a gâté, ses petits sont adorables, de vraies peluche et je leur trouve des yeux bleus magnifiques. Féliciations à la maman
Répondre
L
Elle les a eu
É
Il était déjà superbe ton assistant ! Bon dimanche
Répondre
L
Jeune et déjà parfait devant l'objectif
L
de beaux souvenirs-adorable chaton et sa maman-<br /> bises et bon dimanche-
Répondre
L
C'est toujours bien à revoir
O
Comme ils sont beaux tous les deux maman et son petit et comme il a bien grandit depuis<br /> Miaou d'Ondine
Répondre
L
Ici pas de doute
T
Qu'il était mignon ♥♥♥ !
Répondre
L
Bien sur
M
la famille s'agrandit, il est tout mignon
Répondre
L
Pour la dernière fois aussi
J
Futur petit voyou, à l'époque. Mais tellement craquant
Répondre
L
Mais que oui
D
Le petit aux yeux bleus est vraiment adorable sous les yeux pleins d'amour de la maman.<br /> Beaux souvenirs ...<br /> Bon dimanche, moins froid que prévu. Pfff<br /> Bisoux, cher christian
Répondre
L
Toujours beaucoup d'amour à maman
Z
Tu as une nouvelle recrue.... il est tout mimi. Bises ey bonne soirée
Répondre
L
Non c'est le rouquin les premières photos de 2014

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents