Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La beauté du brouillard dans la nuit

Publié par Lemenuisiart sur 25 Mars 2020, 07:27am

Catégories : #Le temps qu'il fait, #brouillard, #montner

Mais qui a dit que le brouillard ne donnait pas de belle photo.

J'ai prises quelques photos de la semaine dernière, avec en bonus deux photos anciennes avec mon village de Montner.

Bon, la balade des chats a toujours du bon.

Une photo de la semaine dernière, le brouillard sur le village.

Une photo de la semaine dernière, le brouillard sur le village.

Le jour d'après, brouillard encore, avec une vue originale.

Le jour d'après, brouillard encore, avec une vue originale.

En passant par le parc, brouillard encore.

En passant par le parc, brouillard encore.

Ici le brouillard n'est pas visible, mais c'est sympa malgré tout.

Ici le brouillard n'est pas visible, mais c'est sympa malgré tout.

Bonus brouillard, rien de mieux que l'éclairage des fêtes de fin d'année. C'est fou le mélange des couleurs.

Que de couleurs.
Que de couleurs.

Que de couleurs.

Et puis vous avez dit brouillard et nuit, dans un sens c'est beau, dans l'autre c'est bien entendu le chef-d'oeuvre de Jean Ferrat. Et puis en anecdote cette chanson, je l'ai apprise au collège pour un spectacle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce fut un vrai plaisir de venir te rendre visite ! <br /> (et pour dire plus avec un copier – coller) Toujours quelques problèmes avec mon débit internet et des caprices d’ordinateur, mais je suis encore là en forme, et actif dans mon jardin. Après la pluie c’est le soleil, j’oublie que je suis confiné en passant un peu de mon temps à photographier les fleurs de mon espace vert ! Courage nous allons tous nous en sortir de cette épidémie du covid 19 !<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Merci beaucoup
E
Ce sont de jolies photos, avec un côté mystérieux...
Répondre
L
C'est sur avec le brouillard
S
Le brouillard donne parfois des effets intéressants, mais je préfère de loin le soleil, comme celui qu'on a ici depuis lundi!
Répondre
L
Cela donne autre chose
M
Jean Ferrat me donne la chair de poule...J'aime beaucoup tes photos de nuit et le brouillard est un plus je trouve ! Merci pour ce partage
Répondre
L
Tu as bien raison
M
voilà un chanteur que je préfère de tous les temps, difficile de l'égaler.....merci pour toutes belles photos, mets-tu un filtre.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
Non pas de filtre chez moi
E
Le brouillard permet de faire de belles photos très douces et tamisées .<br /> J'aime beaucoup Jean Ferrat .<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Très bien
G
Ce soir chez moi beau coucher de soleil <br /> Par contre oui j'ai un bug sur mon blog depuis cet après midi pour le cardre commentaire <br /> J'ai écrit à eklablog mais ils ne m'ont toujours pas répondu
Répondre
L
Très bien
P
Bonsoir.<br /> Pas de brouillard ce soir mais de la pluie et de la neige pas loin.<br /> Bon confinement !
Répondre
L
Et l'été arrive maintenant
F
Effectivement tu as fait de très belles photos, merci du partage<br /> Douce soirée, prends soin de toi
Répondre
L
Je l'espère
T
Salut, Il y a de belles photos à faire même dans le brouillard.<br /> <br /> Il fait super beau .<br /> J'ai préparé mon mini potager.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Tu as bien raison : c'est beau! Et j'aime beaucoup Jean Ferrat! Merci pour ce beau partage. Bonne journée aux minous et à toi!
Répondre
L
Tu as bien raison, un grand chanteur
P
Bonjour Christian<br /> De très belles photos, on sent la main de l'artiste !<br /> Bien amicalement<br /> Prends bien soin de toi<br /> @lain
Répondre
L
Tu me fait plaisir
M
beau billet...bon courage en cette période de confinement
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Je pense même que le brouillard est un plus pour faire une belle photo
Répondre
L
Parfois oui
N
C'est vrai que j'aime beaucoup les photos de nuit et de brouillard. Elles sont superbes les tiennes et je me suis régalée de réécouter cette magnifique chanson. Prend soin de toi et à bientôt
Répondre
L
Alors c'est parfait
V
magnifiques tes photos, et merci pour cette si belle chanson!!! bisous Christian. cathy
Répondre
L
Avec grand plaisir
Z
Coucou Christian. Superbe chanson de notre Jean Ferrat. Il en fallait du courage aussi à cette époque là. Merci. Prends soins de toi. Bises et bon mercredi
Répondre
L
Comme tous les époques malheureusement
C
Très belles tes photos, comme d'habitude. Et je viens d'écouter Jean Ferrat et j'en suis toute tremblante ! Quelle magnifique chanson ... Je suis toute émue.<br /> Bises.
Répondre
L
C'est quelque chose cette chanson
O
Bonjour d'Angers …<br /> Oui ! De belles photos brouillées, non, embrumées <br /> Effectivement le spectre de couleurs est très élargi sur la 6e …<br /> <br /> Moi je suis toujours en CDI (Confinement à Durée Indéterminée)<br /> Pour le corona, à 60 ans t’es vieux, mais pour la retraite t’es jeune et en pleine forme.<br /> <br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …<br /> Prend soin de toi … et de tes proches !
Répondre
L
Très bien
D
belles photos aux curieux effets
Répondre
L
Nuit et brouillard un duo de choc

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents