Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La mer c'est vague

Publié par Lemenuisiart sur 11 Août 2020, 05:29am

Catégories : #Elne, #mer, #plage

C'est la suite de ma balade au Bocal du Tech. C'est prendre le temps de voir et prendre les vagues.

Au prochain épisode on aura les oiseaux !

C'est vague, mais toujours bien.
C'est vague, mais toujours bien.
C'est vague, mais toujours bien.
C'est vague, mais toujours bien.
C'est vague, mais toujours bien.

C'est vague, mais toujours bien.

Avec la montagne derrière.
Avec la montagne derrière.
Avec la montagne derrière.
Avec la montagne derrière.
Avec la montagne derrière.
Avec la montagne derrière.
Avec la montagne derrière.
Avec la montagne derrière.

Avec la montagne derrière.

Dans l'eau mais ici c'est janvier.
Dans l'eau mais ici c'est janvier.

Dans l'eau mais ici c'est janvier.

Et encore !

Et encore !

Une pomme de pin, comme quoi, c'est partout !

Une pomme de pin, comme quoi, c'est partout !

Après les vagues la suite sera avec des oiseaux, le grand moment sera là.
Après les vagues la suite sera avec des oiseaux, le grand moment sera là.
Après les vagues la suite sera avec des oiseaux, le grand moment sera là.
Après les vagues la suite sera avec des oiseaux, le grand moment sera là.

Après les vagues la suite sera avec des oiseaux, le grand moment sera là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbes clichés la mer me manque cordialement
Répondre
L
Pas vu en été pour moi
T
Oh le beau titre, pour des vues argentées de la mer !
Répondre
L
Merci beaucoup
E
C'est toujours beau la mer ! Bonne journée
Répondre
L
Je confirme
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! De rafraîchissantes vagues d’eau et non pas de chaleur ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
L
Surtout en janvier
Z
J'adore le titre de ta page, tes photos sont magnifiques. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Tes photos me donnent vraiment envie de me jeter dans les vagues, il fait tellement chaud en ce moment !!! Bisous.
Répondre
L
Oui mais peut-être pas en janvier comme ici

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents