Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


24 février 2013 de la fleur à la neige et l'eau coule

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 24 Février 2013, 13:00pm

Catégories : #Le temps qu'il fait

Voici les photos de la balade du matin , le temps est froid , très glacial même avec une tramontane en tempête. Pour l'instant le soleil n'est pas là et un mini tapis blanc est présent sur certains endroits.

24fev13a.JPG

J'ai trouvé le soleil avec une belle fleur !

Et puis moi si je m'éloigne de la photo je vois un visage dans la neige .

24fev13b.JPGLa pierre est recouverte de peu de neige et à côté coule une petite rivière.

24fev13c.JPGUne jolie plantation sur la pierre avec le flash puis sans.

24fev13d.JPG

Je continue au bord de la rivière.

24fev13e.JPGEt puis un rayon de soleil est arrivé.

24fev13f.JPGBon il ne réchauffe pas , mais il est là de passage.

24fev13g.JPGMais que vient faire une fleur d'amandier ici, en tout cas c'est très bien pour moi.

24fev13h.JPGEn plus j'ai droit à quelques glaçons.

24fev13i.JPGEn vue aérienne maintenant.

24fev13j.JPGSinon il faut dire que dans le secteur il y a de très beaux amandiers en fleur.

24fev13k.JPGUn dernier modèle pour la balade glaciale.

24fev13l.JPGUne feuille glacée avant de rentrer. Mais de tout temps la nature nous offre ces trésors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime la nature qui reprend le dessus sous la neige ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sympa et cela donne de belles photos inédites parfois<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Avec la Nature il y a toujours des instants merveilleux à partager. Ancienne Catalane, j'ai été adoptée sur l'île de la Réunion. Si vous veniez voir les cirques, le volcan etc... je suis sûre que<br /> vous tomberiez amoureux de la Nature qui est ici. En tout les cas, vous nous avez fait partager de belles photos. Merci beaucoup. Ca m'a rappelé des souvenirs...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
le doux réveil de la nature, entre hiver et printemps ........
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie balade en photos! Merci.<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je me suis régalé avec la nature<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,C''' un régal ton article,,,Et,,,je me suis reculée et en effet un visage sur une de tes photos,,,Trop impressionnant,,,La nature fait bien les choses,,,Merci pour les jolies<br /> fleurettes Christian l'observateur,,,Je te souhaite une belle journée,,,à bientôt,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison , la nature fait les choses ,<br /> <br /> <br /> Bon ton blog est long à s'ouvrir , alors je passe après<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah la la tu as du te geler samedi, car il faisait une tramontane sibérienne... Dimanche il devait avoir une cavalcade dans mon village, mais cela a été reportée.... trop froid pour faire le<br /> carnaval...lol... Passe une bonne semaine... Amitiés...Lulu66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ici non car c'est à l'abri du vent , oui c'est rare mais c'est possible<br /> <br /> <br /> Je pense que le reportée est une bonne idée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifique série de photos, Christian;<br /> <br /> <br /> bonne soirée;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelles jolies expressions de la nature saisies par l'oeil de l'artiste en cette froide matinée.... Lorsque l'on sait regarder autour de... soi, tout est beau ! Bonne semaine Christian, mes<br /> amitiés         Shuki<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est souvant le cas , mais je trouve cette suite très belle ce qu'il n'était pas gagné<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un billet, très vivant.. j'aime ça.. j'ai beau me reculer, je n'ai pas réussi à voir le visage.. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant sur la première on le voit bien .<br /> <br /> <br /> C'est la neige qu'il faut regarder<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau partage. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les petits cours d'eau, merci pour ces photos. Je n'osais pas prendre ce genre de sujet, j'avais peur que ça ne fasse pas terrible, mais en fait, c'est vraiment beau et<br /> tellement reposant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée brrrr dans le froid.<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut oser , c'est important !<br /> <br /> <br /> Après pour ici je trouve le résultat de très bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'hiver n'est pas encore fini, il neige sur l'Ile de France ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le sais bien va !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà des fleurettes qui n'ont pas peur du froid.....trop de neige par ici pour en voir une.....passe un beau lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vive le printemps.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison , l'hiver est bien long<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel courage par ce temps ! et la tempête !! le vent est au top !!<br /> de beaux glaçons pour l'apéro !!<br /> bonne soirée et semaine à venir !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici je suis bien à l'abris du vent , un sentier que j'aime quand la tempête est là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, de belles photos, j'aime beaucoup  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir car j'ai aimer la faire cette balade très insolité<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> Toujours de très belles photos .Magnifiques petites fleurs dans ce froid "polaire"<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle photos . bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont courageuses ces petites fleurs de braver ainsi le froid - bonne soirée fleurie - <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que oui , mais la nature nous donne aussi des cadeaux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est super de te suivre car tu as toujours de l'originalité à taconter.<br /> <br /> <br /> J'ai pris le soleil de ta fleur car ici il neige avec ciel couvert et la blancheur de la fleur d'amendier ç mis aussi de la lumière. La rivière se faie un chemin dans cette univers de glace<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'A.M.<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bon ici c'est la pluie et le pas chaud cela devient pénible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> de bien belles photos <br /> <br /> <br /> bravo helene<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir de te voir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime beaucoup les fleurs d'amandiers !!<br /> <br /> <br /> Belles fleurs dans ta balade ....de froidure !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fleur de la marié est si belle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage, je ne vois pas ta deuxième photo ... mais tu as eu la chance de trouver des petites fleurs !!! On pourrait passer à autre chose maintenant que des "trésors glacés" ..... mais çà viendra<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu verra la photo , et puis tu as raison cet hiver est bien long<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifiques photos Christian..... Ce matin, ici la neige était tombée... elle a fondu, mais quelques flocons virevoltent encore. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est hiver est bien long , je trouve<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents