Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Soyez les bienvenues ici ou pas là , peut-être !

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 8 Novembre 2008, 16:48pm

Catégories : #autour du détail

J'aime bien faire des tours dans les villes et les villages , aller autour des belles vues . Et là mon regard s'arrêta sur cette fenêtre . Mais que diable , qui a fait marquer "l'entrée du public" par une fenêtre grillagée en plus . 
Alors pour cette question que peut-il y avoir derrière cette fenêtre ? Si vous avez une idée , je suis preneur .

Mais à part cela , je pose une question à tous les bloggeurs d'Over-blog , je viens de passer en mode privilège et je remercie toutes les personnes qui m'ont permis d'y être . Quels sont concrètement les avantages de ce mode car à part le poids des photos , je ne vois rien . Alors peut-être vous me donnerez de bons conseils . Car moi , ma porte est toujours ouverte et vous êtes toujours les bienvenues . Merci d'avance .

Soyez les bienvenues chez moi .

Moi , je vous ouvre les portes de mon exposition , alors n'hésitez pas la porte est ouverte pour la fête de l'Euphorbe - une plante en ébénisterie - en avril 2008 .  Ca c'est accueillant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo Christian pour ton passage en privilège :0011:
Répondre
C
<br /> Merci aussi pour tous les commentaires sur mon blog et sur les papillons ; même s'il manque le dernier http://autourde.over-blog.com/article-24383800-6.html#anchorComment c'est celui qui est rentré chez moi . A bientôt<br /> <br /> <br />
A
Je suis heureux de te voir en privilège. Toutes mes félicitations ! <br /> <br /> Le truc sympa avec le mode privilège, c'est de pouvoir installer certaines joyeuseté, du genre compteurs de visiteurs, cartes indiquant leur provenance géographique... En plus, il me semble que ton blog est mieux référencé sur les annuaires d'Over-blog, ce qui peut t'attirer plus de visiteurs, en théorie... Je n'en sais guère plus, même si je suis aussi en privilège !
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents