Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Décoration de bienvenue à Thuir -66-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Décembre 2008, 17:49pm

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est en revenant du marché de Noël ( Le marché de Noël à Amélie les Bains - Palalda ) que je me suis arrêté pour prendre en photo deux décorations de Noël . Alors la ville de Thuir est super bien décorée pour Noël .
Mais la ville de Thuir mentirait-elle ?
Avec ces 3 nez qui s'allongent .

 

Info : je viens de mettre en ligne la page vous êtes ici . Cette page n'est pas finie , j'y travaille pour qu'elle le soit en fin d'année .
Sur cette page sont mis tous les liens des articles par département et par ville . En bonus certaines photos seront inédites . 

Alors voici la réponse d'après le journal l'Indépendant (15/12/08) . Depuis 6 ans , Thuir pénètre l'univers des contes et des légendes et cette année , ils ont choisi " les aventures de Pinocchio " pour les illuminations et du Théatre du Gecko .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel boulot, j'imagine... j'ai des tas de "trucs" à apprendre en fait ! Pour répondre à ta question l'aire de repos est bien sûr accessible par autoroute, mais également par une départementale... Bon vendredi.
Répondre
C
<br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br />
E
Moi je sais pour les Pinnochios !... Le papa de Pinnochio était menuisier... comme Christian ! Amitiés, Christian ! eva.
Répondre
C
<br /> C'est vrai , mais je ne suis pas à Thuir mais à Montner(z) mais mon nez est petit ! c'est parce que je dis toujours la vérité !<br /> <br /> <br />
S
Superbes déco... Que viennent faire le 3 Pinnochio(s) ? Raconte...<br /> <br /> Merci pour ton indication de lien vers un site dédié aux pétitions, Christian. J'y suis allée mais...dès la 3ème ligne, il indique qu'il peut y avoir des bugs ! Alors, j'ai fui de peur d'en attraper d'autres !!! ;) Vrai. C'est pas contagieux ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> Le bug n'est que peut-être la disparition de la pétition pas plus !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents